Tous ces groupes au Hellfest donc.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Je râle quand un type devant moi balance sa clope au sol, je râle quand un chat urine sur ma chaussure (et encore, c'est mignon), m'enfin s'il y a bien un endroit où je ne râle pas c'est bien sur un forum metal!!!Rémi a écrit :J'ai juste du mal à comprendre Ilsa qui râlent tout le temps, alors qu'au final, j'ai l'impression qu'elle ne pense pas la moitié de ce qu'elle dit.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

En effet je cracherais pas sur certains!Mr. Gig a écrit : Bordel il faut absolument que tous les groupes aient prévu un crochet par Clisson.

Attends... t'es en train de me dire que le Hellfest est pour la première fois de ma vie à une date qui m'est accessibleMr. Gig a écrit :Pour ceux qui vont au Hellfest, la date est tout sauf bonne malheureusement.

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?