Slayer sans Dave Lombardo, Bostaph de retour

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

SLAYER confirms that Jon Dette will drum for the band on its Australian tour that starts this Saturday, February 23 in Brisbane. As regards Dave Lombardo's Facebook post, SLAYER does not agree with Mr. Lombardo's substance or the timeline of the events, except to acknowledge that Mr. Lombardo came to the band less than a week before their scheduled departure for Australia to present an entirely new set of terms for his engagement that were contrary to those that had been previously agreed upon. The band was unable to reach an agreement on these new demands in the short amount of time available prior to leaving for Australia. There is more to the account than what Mr. Lombardo has offered, but out of respect to him, SLAYER will not be commenting further. SLAYER is grateful to its Australian fans for their understanding of this unfortunate last-minute change, and very much looks forward to seeing them at these shows.
Ouai paye ton respect! :crazy:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Les divas du Thrash. :hum:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Les seules divas qui pass(ai)ent encore régulièrement en province dans des villes comme Clermont Ferrand... sacrées divas :hum:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Chacal a écrit :Les seules divas qui pass(ai)ent encore régulièrement en province dans des villes comme Clermont Ferrand... sacrées divas :hum:
Entre celui qui veut pas jouer parce qu'il est pas payé et l'autre qui fait sa chochotte pour une piqûre d'araignée on est au devant d'un comportement proche de celui de Céline Dion ou Mariah Rond.





:lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ça a quand même l'air d'être une sacré merde le business chez Slayer, si Lombardo dit vrai. Pas étonnant qu'après ils sortent tous ces produits dérivés. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Il a raison Lombardo,toute peine mérite Slayer ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Balin a écrit :
Chacal a écrit :Les seules divas qui pass(ai)ent encore régulièrement en province dans des villes comme Clermont Ferrand... sacrées divas :hum:
Entre celui qui veut pas jouer parce qu'il est pas payé et l'autre qui fait sa chochotte pour une piqûre d'araignée on est au devant d'un comportement proche de celui de Céline Dion ou Mariah Rond.
Pour Hanneman, je ne sais pas c'est quoi son état actuel, mais quand on voit des images de son bras, on se rend compte que ce n'était pas joli joli. Quant à Lombardo, il proposait un plan pour avoir certes plus d'argent, mais de façon qui semble légitime et il n'a pas fait la grève, c'est Kerry qui lui a joué dans le dos.
Everflow a écrit :Ça a quand même l'air d'être une sacré merde le business chez Slayer, si Lombardo dit vrai. Pas étonnant qu'après ils sortent tous ces produits dérivés. :D
CHAUSSURE!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Chacal a écrit :Les seules divas qui pass(ai)ent encore régulièrement en province dans des villes comme Clermont Ferrand... sacrées divas :hum:
J'ai encore en mémoire ce moment où j'arrive devant la Laiterie à Strasbourg et le vigile m'annonce que SLAYER ne jouera pas car ils n'auront pas la possibilité de jouer aussi fort qu'ils le veulent.... :up:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Tony Le Pouilleux a écrit :Pour Hanneman, je ne sais pas c'est quoi son état actuel, mais quand on voit des images de son bras, on se rend compte que ce n'était pas joli joli. Quant à Lombardo, il proposait un plan pour avoir certes plus d'argent, mais de façon qui semble légitime et il n'a pas fait la grève, c'est Kerry qui lui a joué dans le dos.
J'avais lu dans une interview de KK qu'ils n'étaient plus vraiment en contact avec Hanneman et que celui-ci ne serait peut-être pas impliqué dans la composition du nouvel album. :scratch: Slayer à ce stade, c'est vraiment Kerry King et basta :nul:
J'arrive pas trop à cerner Tom Araya sur ce coup là. :euh:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

mike-polar a écrit :J'arrive pas trop à cerner Tom Araya sur ce coup là. :euh:
Il a probablement peur de perdre son gagne-pain et s'écrase face à KK, enfin c'est une possibilité.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Araya ca a toujours était le "mou" du groupe, celui qui ne dit trop rien... (Un peu comme Hammett dans MetallicA)
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

10% des cachets au groupe, ça veut dire 2.5 % par musicien. Donc si le cachet est de 50'000 dollars , 1250 dollars par musicos.
me demande quand même la répartition pour les autres groupes du même standing... j'imagine pas beaucoup plus vu ce qu'il faut encore payé (staffs, matos, voyage et co...)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ça l'a le potentiel pour finir en Queensryche, Gorgoroth ou LA Guns tout ça!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Lombardo je sais pas, mais c'est clair qu'un mec qui s'appelle "Dette" va moins l'ouvrir pour des histoires de pognons....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

carbonized_ju a écrit :Araya ca a toujours était le "mou" du groupe, celui qui ne dit trop rien... (Un peu comme Hammett dans MetallicA)
Oui il en araya à foutre!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Cardinal-Sin a écrit :10% des cachets au groupe, ça veut dire 2.5 % par musicien. Donc si le cachet est de 50'000 dollars , 1250 dollars par musicos.
me demande quand même la répartition pour les autres groupes du même standing... j'imagine pas beaucoup plus vu ce qu'il faut encore payé (staffs, matos, voyage et co...)
J'ai une petit peu de mal à croire que le cachet de Slayer ne soit que de 50 000$ .
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Iceman a écrit :Lombardo je sais pas, mais c'est clair qu'un mec qui s'appelle "Dette" va moins l'ouvrir pour des histoires de pognons....
:) Plus rapide que moi !

Plus sérieusement, n'oublions pas que Lombardo, n'est pas auteur ou compositeur d'où une franche inégalité dans les revenus du groupe
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Exact, je suppose que c'est un aussi un des facteurs pour lesquels Araya ne cherche pas non plus à avoir vraiment son mot à dire, étant donné qu'en dehors de quelques compos anecdotiques et des paroles par-ci par-là, sa contribution du point de vue de l'écriture a toujours été minime en comparaison avec Hannemann et King.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Yacine :up: :up: :up:
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Araya me semble être une sacrée bonne poire, peut-être a t'il acheté le matos frelaté de rockenfield ( cherchez pas ou alors pas loin :) )
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Les chiffres c'est Lombardo qui les donne, si ça se trouve ils l'entubent depuis des années et se gavent sur son dos comme des porcs.
ImageImageImage
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

fabrice a écrit : J'ai une petit peu de mal à croire que le cachet de Slayer ne soit que de 50 000$ .
ça doit pas être beaucoup plus (si c'est plus) vu les petites salles (1000-2000 places) qu'ils ont fait ces dernières années... et le prix des billets.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ominergy a écrit :Plus sérieusement, n'oublions pas que Lombardo, n'est pas auteur ou compositeur d'où une franche inégalité dans les revenus du groupe
Sur album c'est certain, mais on peut imaginer que comme la plupart des vieux groupes Slayer gagnent désormais de l'argent essentiellement sur les tournées qu'ils enchainent sans relâche à travers le monde. Et là on pourrait penser que la répartition serait plus égalitaire, en tout cas ça a l'air de suffire à Gary Holt :mad:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Iceman a écrit :Il a raison Lombardo,toute peine mérite Slayer ....
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Gary Holt n'a rien à dire de toutes manières, c'est ça où rien, il ne fait pas partie du groupe. Ca doit de toutes façons lui rapporter plus qu'Exodus.

Je serai quand même curieux de savoir comment ils sont organisés au niveau du groupe. La plupart des groupes américains sont organisés en société, avec les membres du groupe actionnaire de la société. Je suppose que Lombardo est actionnaire, j'imagine qu'il est revenu dans le groupe comme actionnaire. C'est forcément le cas vu qu'il dit avoir demandé un audit des finances du groupe. Ce qui veut dire que, à moins que Kerry King ait plus de 50% des parts de Slayer, ce qui m'étonnerait quand même, il s'agit d'une décision commune d'écarter Lombardo de cette tournée. 2 ou 3 membres se sont mis d'accord, suivant la répartition des parts de la société.

Concernant le fait qu'il reste 10% des recettes de la tournée, ça dépend franchement de la manière dont les tournées sont gérées. Pour exemple, la tournée Use your illusion de Guns n'Roses, malgré les cachets faramineux, n'a pas rapporté autant qu'elle aurait dû, puisque le groupe dépensait des sommes monstrueuses sur la route dans des choses pas forcément indispensables (genre des fêtes tous les jours coutant des sommes astronomiques, etc.)
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Tony Le Pouilleux a écrit :Bill Ward avec Slayer? :bave: :cherchezpas:
Tu veux le faire crever ???? :euh:
ImageImageImageImageImage
Répondre