Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je m'attendais à du krautrock bien classique genre Epitaph (que j'ai raté l'an dernier ), pas grand chose à voir pour le coup.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ouais j'ai remarqué qu'il faut de plus en plus faire abstraction des noms des festivals, ça évite d'être déçu par rapport à leur orientation musicale généralement.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Ne surtout pas confondre Krautrock et Deutschrock, sinon la déception risque d'être énorme
Krautrock => rock psychédélique 70's made in Germany, pas forcément chanté en allemand
Deutschrock => rock teuton contemporain (enfin depuis les années 80), entre metal et punk, chanté en allemand
La différence entre Amon Düül et les Böhse Onkelz question références, quoi
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...