Scène Revival Thrash

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Y a de l'excellent et du moins bon, mais vraiment le prédecesseur (Phantom Knights) m'a pas mal refroidi...
Bienvenue au thrasher en passant. Excellent pseudo :amour: :amour: :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Enormissime ce DEATHAMMER ! Et cette voix de fou!!! Je me liquéfie quand il monte dans les aigus ! :bang: :bang:

Le 1er album de PERVERSIFIER sortit chez Armée de la Mort/Forgotten Wisdom a l'air vraiment excellent au vu des quelques titres dispo sur youtube ! Pourtant la démo ne m'avait pas laissée un grand souvenir...

Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

PERVERSIFIER, je les ai vus dans un petit club rennais il y a 2 ans c'était excellent ! J'avais écouté leur démo sur leur myspace, ils l'ont sorti qu'en cassette je crois, j'avais bien aimé. Je vais me prendre le cd merci pour l'info !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, et Kevin compose tout de A à Z, ce mec est un vrai taré, entre ces projets persos et ses tournées européennes avec les groupes Australiens, maintenant Necrowretch en plus, je sais pas comment il fait.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

Bien cool Perversifier ! Pour les nordistes, sachez qu'ils sont en concert à Lille avec Infinite Translation samedi prochain :bang:
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Répondre