J'aime beaucoup "All that you fear", très thrashisant avec une bonne prod. "Suomi Finland Perkele" est un classique aussi, assez controversé pour "Winter war" (que je trouve excellente malgré tout ) et ses paroles violemment anti-communistes, anti-russes et... pro-finlandaises, on va dire!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je suis fan de l'ensemble de leur disco, mais j'avoue que le jour où j'ai entendu les extraits de AOWDMP à la radio, j'ai pris une telle claque
Faut dire qu'il suivait Nihil qui est le moins bon je trouve... du coup AOWDMP reste le meilleur pour moi, le retour de la double pédale comme elle est utilisée (bien) dans Impaled Nazarene y est sans doute pour quelque chose aussi
Leurs "classiques" (les trois premiers albums), je les écoute plus du tout, alors que j'adorais quand j'étais plus jeune. Mais ce sont des trucs à part bien intéressants, et il faudrait peut-être que je m'y remette.
Je reste bien fan de Latex Cult ( ) et Rapture, du bon gros punk/metal ultra violent et bestial. Vraiment des must ces albums.
Ensuite j'ai lâché l'affaire, c'est devenu trop black metal à deux balles pour moi. Et c'est vraiment pas le côté BM qui me séduit dans ce groupe.
j'aime beaucoup "suomi finland.." et le 1er album qui etait plutôt diabolique a l'epoque de sa sortie.
Sinon les dernieres prod ne m'interessent plus trop, le groupe ayant fait le tour de la question et donc ne fait que se repeter
Difficile de trancher, mais j'ai finalement donné mon voix à rapture qui allie à merveille du punk, du black et du crust. C'est bête et méchant tout le long, mais avec des riffs bien accrocheurs, et puis terminer par phallus maleficarum, ça poutre. Un album dont je ne me lasse toujours pas 15 ans après.
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot
Suomi Finland Perkele, mais ca aurait pu être Latex cult ou encore plus les démos qui sont excellentes et bien meilleures que le premier album.
Vu la catastrophe qu'etait Nihil je n'ai pas vraiment cherché à écouter ce qu'ils ont fait après.
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
George Harrison Ford a écrit :Suomi Finland Perkele, mais ca aurait pu être Latex cult ou encore plus les démos qui sont excellentes et bien meilleures que le premier album.
Vu la catastrophe qu'etait Nihil je n'ai pas vraiment cherché à écouter ce qu'ils ont fait après.
Il me dérange pas plus que ça Nihil surtout qu'Alexi Laiho n'y est pas insupportable.
Le dernier est le plus faible de leur disco amha mais j'adore Manifest qui l'a précédé.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Tiens c'est marrant je me suis ressorti pas mal d'albums cette semaine et me suis acheté le Pro Patria qui n'est pas si mal que ça.
SUOMI reste mon préféré avec le premier mais j'aime toujours autant Rapture.
Je découvre ce groupe grâca à ce topic, j'aime pas mal.
Je n'ai pas encore tout écouté mais il y a l'air d'avoir un changement à partir de Nihil pour un côté un peu plus heavy. Je préfère cette seconde période. je viens d'écouter Suomi Finland Perkele et du coup je me rends compte que j'ai dit de la merde
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !