Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Cette année pour moi c'était soirée(s) d'anniversaire chez moi, et je regrette amèrement d'avoir loupé le festival.
Ça fait déjà un moment que j'ai fixé mes priorités, mais il m'arrive parfois de céder (déjà loupé Alcest au début de l'année à cause d'une soirée), donc faire passer les potes avant la musique, plus jamais ça.
Et tant pis si je meurs en vieux con solitaire (ça risque d'être plutôt jeune con dans mon cas, mais passons).
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Les deux dernières années, ils avaient fait des affiches originales par rapport aux autres festivals avec quelques exclusivités... Là vu les deux premiers noms annoncés, ça donne l'impression qu'ils vont capter les groupes qui sont sur d'autres festivals à la même période (en l'occurrence Wacken et le Bloodstock pour Anthrax et Doro)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bordel de merde, ça va être dur de faire autant de trucs cette année, mais rien que Death Angel et Satan ajoutés à Anthrax...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
ça fait juste mal au cul de pas voir Death Angel plus haut, genre en sous-headliner, surtout vu la branlée (comme toujours de toute façon) qu'ils ont mis la dernière fois sur place. En tout cas j'attend le dernier nom.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Bon ok, il y a pas que les têtes d'affiche dans un fest, mais merde là quoi... Du coup mon message précédent n'est plus à prendre en compte.
L'affiche était parfaite jusqu'à maintenant...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)