Je viens d'écouter les extraits sur leur site et visionner la vidéo,c'est pas du lourd mais ça se laisse écouter sans problème.Sympa ce CD, je sens que je vais l'adopter
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
premiere fois que je me procure un album du groupe et je suis sous le charme.certes,ce n'est pas original,mais c'est de la "feel good music" qui te file la patate !
d'eux ,je ne connaissais que les légendaires commentaires anti-heavenly du forum et leur prestation catastrophique a l'élysée montmartre au début des années 2000(avec metalium,double dealer,majestic,symphony x si je me rappelle bien) ou j'étais présent.
depuis je suis tombé sur leur vidéo du magic circle et donc sur cet album.progression tres positive !
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.