Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
il manque un petit Tsjuder, Khold, Sarke ouais... mais Horna + Urfaust + Behexen sur la même affiche c'est
je suis loin de tout connaître; tu me recommande quoi sur l'affiche sinon?
Desaster je ne connais que le split avec Sabbat mais c'est pas ma came. Infernal War en plus de pas être hyper intéressant musicalement parlant, ça pue un peu. Handful of Hate à petite dose c'est sympa mais ça a tendance à tourner en rond.
J'aime bien Terrörhammer, pas le meilleur du Speed extrême mais ça s'écoute bien.
Le reste je connais pas/peu
Edit: Ah ouais et il y a Frostmoon Eclipse qui se défend bien aussi, c'est plus ambiancé et plus posé.
Modifié en dernier par Balin le 08 mars 2013, 12:26, modifié 1 fois.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
J'allais rétorquer que l'affiche était réussie au niveau du visuel, mais avec Urfaust, Enthroned, Sekhmet et Sargeist, c'est de loin ma préférée dans le style
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.