Dernier message de la page précédente :
Tout à fait !!!!Mr. Gig a écrit :Exactement les mêmes selon lesquels d'autres jugeront qu'un disque est à chier ou qu'un groupe est sans valeur.
Et toi t'as des goûts de chiotte !!!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Mr. Gig a écrit :En même temps, j'ai beau ne pas connaître tous les disques de la liste, tous les autres sont nettement supérieurs à "Master Of Puppets", et c'est un constat objectif.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Ah OK !! Je maîtrise assez bien cette objectivité alors !weik a écrit :Tout à fait !!!!Mr. Gig a écrit :Exactement les mêmes selon lesquels d'autres jugeront qu'un disque est à chier ou qu'un groupe est sans valeur.
Et toi t'as des goûts de chiotte !!!!!![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Tu oublies: "J'aime ce groupe, mais je n'aime pas ce type, or ce type aime ce groupe, donc je n'aime plus ce groupe"!la.frange.de.bruce a écrit :Y a aussi une autre règle d'or en matière de METAL. Ouvrez grand vos oreilles et prenez une leçon de catégorisation objective :
Spoiler
Je ne connais pas, c'est de la merde.
De rien
Mais aussi "pas prévisible'':il a quand même mis Reign in Blood dans sa liste(alors qu'il le déteste).olivier64 a écrit :Prévisible, il a fait exprès de ne pas mettre Master of Puppets.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Grosse erreur de ma part et je tiens à m'en excuserDark Avenger a écrit :Mais aussi "pas prévisible'':il a quand même mis Reign in Blood dans sa liste(alors qu'il le déteste).olivier64 a écrit :Prévisible, il a fait exprès de ne pas mettre Master of Puppets.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
la.frange.de.bruce a écrit :On a tous notre petit côté fleur bleue va !
Enleve le Reign in Blood de Slayer ,et rajoute a la place le Malicious Intent de Razor et le The Upcomming Terror d'Assassin, et ta liste sera super virile.Lama of Steel a écrit :1986 pour le Thrash:
Peace sells - Megadeth
The Force - Onslaught
Game Over - Nuclear Assault
Beyond the Gates - Possessed
Obssessed by Cruelty - Sodom
Zombie Attack - Tankard
Rrroooaaarrr!!! - Voivod
Pleasure to kill - Kreator
Possessed by Fire - Exumer
Darkness Descends - Dark Angel
Mayhemic Destruction - Mortal Sin
Riders of Doom - Deathrow
Death and Insanity - Hallows Eve
Reign in Blood - Slayer
Zombie Attack - Tankard
Angel Dust - Into the Dark Past
Doomsday for the Deceiver - Flotsam & Jetsam
Eternal Devastation - Destruction