The first confirmed shows celebrating the 25th Anniversary of Living Colour's Vivid:
Mar 13 - Paris, France @ New Morning
Mar 15 - Pratteln, Switzerland @ Z7
Mar 17 - Innsbruck, Austria Komma
Mar 20 - Berlin, Germany Huxleys Neue Welt
- stay tuned as more dates get confirmed!!!
Living Colour 2013
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Olympia
Ça s'approche.

10-Mar-13 8:00 PM ECI Cultuurfabriek Roermond, NL
11-Mar-13 8:00 PM Melkweg Amsterdam, NL
12-Mar-13 8:00 PM Spirit of 66 Verviers, BE
13-Mar-13 8:00 PM New Morning Paris, FR
15-Mar-13 8:00 PM Z7 Pratteln, CH
16-Mar-13 8:00 PM Factory Milano Milano, IT
17-Mar-13 8:00 PM Komma Worgl, AT
18-Mar-13 8:00 PM Lucerna Music Bar Prague, CZ
19-Mar-13 8:00 PM Atelier Babylon Bratislava, SK
20-Mar-13 8:00 PM Huxleys Neue Welt Berlin, Germany
27-Mar-13 8:00 PM The Fillmore San Francisco, CA
28-Mar-13 8:00 PM Catalyst Club Santa Cruz, CA
29-Mar-13 8:00 PM Belly Up Tavern Solana Beach, CA
30-Mar-13 8:00 PM El Rey Theatre Los Angeles, CA
4-Apr-13 7:00 PM Keswick Theatre Glenside, PA
5-Apr-13 8:00 PM Paradise Rock Club Boston, MA
6-Apr-13 8:00 PM Irving Plaza New York, NY
11-Apr-13 8:00 PM Park West Chicago, IL
12-Apr-13 8:00 PM The Magic Bag Ferndale, MI
13-Apr-13 8:00 PM Opera House Toronto, ON
3-May-13 11:55 PM Head>>Fake ft. V. Reid/C. Glover at the Blue Nile New Orleans, LA
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time

-
- Defender of the Faith
Bon ben finalement j'y serai ! 

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Ah on peut pas faire moins coloré !!!
Il faut que ce soit le groupe de blancs qui s'appelle Enslaved, nan mais je te le jure !!!

Il faut que ce soit le groupe de blancs qui s'appelle Enslaved, nan mais je te le jure !!!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Bon concert mais si je peux éviter de remettre les pieds au New Morning dans ces conditions....
Quand tu mesures 1 m 86 et que tu es limite obligé de te mettre sur la pointe des pieds ça craint quand même....
Quand tu mesures 1 m 86 et que tu es limite obligé de te mettre sur la pointe des pieds ça craint quand même....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- metal militia
- Defender of the Faith
Gérard Drouot c'est cher!BLCKME a écrit :J'y serais s'ils prenaient moins de 30€... La couleur c'est cher.

quoique là c'était presque "normal" comme prix.
Je serai bien venu, mais pas sur Paris hier après midi; revenu bien trop tard, j'avais qu'1 train sur 4 qui partait

-
- Defender of the Faith
Plus que le concert tu as surtout manqué les interventions de Coco qui m'a fait attraper quelques barres!

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Bon sinon c'était bien quand même. A déplorer le fait de ne voir que les têtes ou presque du groupe et la boboisation générale de ce genre de concert. Putain dès que c'est un peu culte, ils rappliquent tous!

il a du gueuler "la fessée" et "ça nous rajeunit grave" pendant tout le concert!Zero_Recul_LEMETAL a écrit :Plus que le concert tu as surtout manqué les interventions de Coco qui m'a fait attraper quelques barres!![]()
![]()

c'est à cause de mecs comme toi que les groupes enchaînent les morceaux sans laisser de blanc 

-
- Defender of the Faith
Rien ! Tout est fait en spontané, c'est ça qui est énorme et qui franchement me manque dans les concerts.
Ta chorégraphie pendant Time's up c'était juste fantastique... et le moment où il y avait le percussionniste où tu te pointes devant moi en te dandinant et en criant "Ouais c'est l'Afwikkkkk !!!!!" .... voilà , ben juste pour ça je me dis que les 38 euros ça les valait !
Enfin ça parmi les autres trucs ....

Ta chorégraphie pendant Time's up c'était juste fantastique... et le moment où il y avait le percussionniste où tu te pointes devant moi en te dandinant et en criant "Ouais c'est l'Afwikkkkk !!!!!" .... voilà , ben juste pour ça je me dis que les 38 euros ça les valait !
Enfin ça parmi les autres trucs ....

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Ah ben oui je te confirme qu'il n'y avait aucun blanc sur scène pendant tout le show !!!!BLCKME a écrit :c'est à cause de mecs comme toi que les groupes enchaînent les morceaux sans laisser de blanc

En revanche y avait que ça dans le public.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mout Mout a écrit :A ta place j'éviterais de la ramener sur ce sujet là...BLCKME a écrit :c'est à cause de mecs comme toi que les groupes enchaînent les morceaux sans laisser de blanc

black music for white people...Zero_Recul_LEMETAL a écrit :Ah ben oui je te confirme qu'il n'y avait aucun blanc sur scène pendant tout le show !!!!BLCKME a écrit :c'est à cause de mecs comme toi que les groupes enchaînent les morceaux sans laisser de blanc![]()
![]()
![]()
En revanche y avait que ça dans le public.
les mecs comme moi oui par principe pour les mecs qui jouent à 15/20€ au glazart.Mout Mout a écrit :A 40€ le concert, le peuple n'y va pas....dire que je les ai vu pour moitié moins cher il y a 10 ans...
mais le peuple met facilement 80-100€ pour voir une merde au zénith ou a bercy tu le sais.