Dernier message de la page précédente :
A 40€ le concert, le peuple n'y va pas....dire que je les ai vu pour moitié moins cher il y a 10 ans...Living Colour 2013
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
BLCKME
les mecs comme moi oui par principe pour les mecs qui jouent à 15/20€ au glazart.Mout Mout a écrit :A 40€ le concert, le peuple n'y va pas....dire que je les ai vu pour moitié moins cher il y a 10 ans...
mais le peuple met facilement 80-100€ pour voir une merde au zénith ou a bercy tu le sais.
-
BLCKME
que d'ontologie 
faut-il alors avoir éprouvé toutes les formes de musique pour penser et apprécier la musique, chaque instant pour avoir une idée du temps? toutes les formes d'images en mouvement pour savoir apprécier le cinéma? etc etc...
faut-il alors avoir éprouvé toutes les formes de musique pour penser et apprécier la musique, chaque instant pour avoir une idée du temps? toutes les formes d'images en mouvement pour savoir apprécier le cinéma? etc etc...
-
BLCKME
et comment on sait ? l'art de la musique s'arrête-t-il à la connaissance sur la musique? que de questions ce midi 
Modifié en dernier par BLCKME le 14 mars 2013, 12:22, modifié 1 fois.
-
BLCKME
...car ma connaissance sur la musique n'est pas la seule chose qui détermine mon sens de la (bonne) musicalité.
-
BLCKME
ça m'intéresse plus déjà!! ça c'est une question d'esthétique qui dépasse la question théorique des arts pris individuellement ou encore une question de synesthésie.