Oui étrange ça ne leur ressemble pas, mais comme il reste peu de groupe je pense qu'ils annoncent dès que les négociations sont terminées.
samcdc a écrit :Pas besoin de confirmation, juste besoin de lire l affiche sur le site pour les 3 jours. A moins d une annulation je pense que c est plié pour les 2 MS

Il y a toujours une journée plus "faible" (sur le papier) au Hellfest, cette année c est le Dimanche. Puis bon après les deferlantes que je vais me prendre vendredi et samedi, ce n est pas pour me déplaire

Bah si justement ils vont pas mettre Volbeat TA sans rien dire, ou même sans dire que l'affiche est complète ou quoi que ce soit!
Ensuite concernant une journée soit disant "faible", c'est une histoire de goût! En 2012 le vendredi était loin d'être une journée "faible" pour ma part, bien au contraire. Et cette année j'ai bien plus de groupe à voir le dimanche que le samedi...
BLCKME a écrit :Psyko Killer a écrit :Justement, rien de confirmé la dessus pour le moment!
donc une chose est sûr à 100%, impossible qu'il y ait killing joke en + le dimanche désormais?
s'il manque un groupe ça peut être que une grosse TA, c'est bien ça?
Alors la j'en sais rien, dans la logique le groupe manquant est certainement la TA, mais bon ce n'est que supposition.
Normalement il manque un groupe sur la MS1 le dimanche et un groupe sous la Temple le vendredi, après pour la place des groupes c'est mystère!
Balin a écrit :Mais d'un côté il n'y a pas eu de communiqué comme quoi le festoch' est complet
Voilà qui fait en effet douté, on connait la com' du Hellfest, ils parlent toujours et donc je les vois mal boucler l'affiche avec un groupe sans rien dire.