Alestorm - Mars 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

C'est clair qu'à part Red Fang cet été à la Dynamo, j'ai rarement vu une petite salle aussi bondée et où il faisait aussi chaud :euh:
C'est malheureusement au Saint des Seins qu'il va y avoir la plupart des concerts à venir sur Toulouse dans les prochains mois... Mais quand ce n'est pas complet, c'est très sympa. Je pense que pour Witchcraft et pour Circle II Circle, il ne devrait pas y avoir ce genre de problème. J'ai un peu plus de craintes pour les Spiritual Beggars, par contre...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Jolie formule de la part du groupe.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pierre a écrit :C'est clair qu'à part Red Fang cet été à la Dynamo, j'ai rarement vu une petite salle aussi bondée et où il faisait aussi chaud :euh:
C'est malheureusement au Saint des Seins qu'il va y avoir la plupart des concerts à venir sur Toulouse dans les prochains mois... Mais quand ce n'est pas complet, c'est très sympa. Je pense que pour Witchcraft et pour Circle II Circle, il ne devrait pas y avoir ce genre de problème. J'ai un peu plus de craintes pour les Spiritual Beggars, par contre...
Et puis encore une salle Toulousaine avec une scène de 40 cm de haut. Même avec mon mètre 83, j'ai pas vu un seul instrument, juste des têtes grimaçantes. En plus, y a ce putain de poteau au milieu de la salle. Bref,je me suis barré pendant le premier morceau d'Alestorm. Heureusement que j'étais pas là pour la musique. :)

Seul point positif, l'Happy Hour pendant le concert. Tu commandes 1 bière et tu repars avec une bière dans chaque main. Donc t'es comme un con avec tes 2 bières. :nul: Obligé de boire la première cul sec pour libérer la main gauche. :D Et ainsi de suite.

Faudrait pas faire rentrer plus de 250 personnes là dedans.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et encore, 250 personnes, on est déjà bien entassés!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Clair qu'il y avait un peu beaucoup de monde.
Sachant qu'on en a refusé aussi ^^

De mon coté je me suis régalé une ambiance comme ça c'est juste fantastique ^^

Ensuite les salles sur toulouse c'est l'éternel pb on a rien de moyenne capacité qui permette de faire des dates a 300 sans être trop serrés.
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est clair que l'ambiance était bien terrible :fete:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

En effet super soirée hier soir mais tout comme Fab, dernière fois que je mets les pieds dans ce café en cas de concert complet

Bravo quand même à SPM de se bouger pour organiser des concerts sur Toulouse mais n'y a t'il pas moyen de bloquer à 200 personnes ce café tout en faisant des benefices ? :scratch:
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Je te dirais que c'est compliqué.
Par contre on réfléchira a baisser un petit peu quand même la capa, il faut qu'on en discute avec le staff.
Mais bon on peut pas faire un tarif plancher et pas rentrer de monde, c'est pas viable pour nous non plus ;)
Et la seule salle qui pourrait être un peu plus confortable est le connexion mais ils sont pas méga friands du metal.
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et la Dynamo, c'est pas un chouïa plus grand ? Par contre le problème de cette salle, c'est que la scène est vraiment trop basse, pire encore qu'au Saint des Seins...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sinon pour se faire une petite idée de l'ambiance ;)

Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Pierre a écrit :Et la Dynamo, c'est pas un chouïa plus grand ? Par contre le problème de cette salle, c'est que la scène est vraiment trop basse, pire encore qu'au Saint des Seins...
Non plus petit la dynamo.
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Je suppose qu'il n'y a pas moyen à la salle Ernest Renan, là ca serait parfait
Juste le bar à améliorer :D :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ouais d'ailleurs si la mairie de Toulouse faisait un effort sur le bar, un concert comme celui d'hier permettrait de faire baisser substantiellement la taxe d'habitation :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

piggy la citrouille a écrit :Je suppose qu'il n'y a pas moyen à la salle Ernest Renan, là ca serait parfait
Juste le bar à améliorer :D :D
Non il y a plus que le bar à améliorer ;)
L'équipement sonore et les lumières aussi mais ca on arrive toujours à s'en sortir.

La chose pour Ernest Renan c'est que c'est une salle à la Mairie donc c'est la mairie qui organise et non pas les asso ;)

Et pour être totalement franc : on pensait pas faire sold out hier soir.
c'était la grosse surprise.
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est vrai que la dernière fois qu'Alestorm était passé à Toulouse, c'était au Havana Café en première partie de Grave Digger, et il y avait à peu près deux fois moins de monde qu'hier soir :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Le fait que le Saint des Seins soit au centre de Toulouse facilite peut être les déplacements pour ceux qui ont envie de picoler.
En tout cas, mon jugement est fait. Si certains concerts atteignent cette affluence à l'avenir, je m'abstiendrai. J'ai pris aucun plaisir à part celui de voir les ami(e)s. cela dit, c'est très bien pour SPM et la pérénité de l'assos. Je demande juste qu'il ait moins de monde au concert de Witchcraft. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Si on remarque bien , il n'y a que du vieux pour dire que c'était nul parce que la salle était trop blindée :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

En même temps c'etait sympa, tout le monde transpirait :bave: et on a pu galocher des pirates au passage des chiottes :amour:
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

Extrait du concert d'ALESTORM à Luynes :

Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Ca a donné quoi niveau monde ?
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

170/180 entrées payantes (qui est pas mal du tout sachant que ce plateau avait joué à Montpellier peu de jours avant). La salle était très bien remplie.
dropout
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 12 févr. 2006, 16:42
Localisation : Lyon

Message par dropout »

Y avait l'air d'avoir une de ces putain d'ambiance à Luynes et Toulouse ! Vous avez bien dû vous amuser !
Fait chier qu'ils soient pas passés à Lyon, je comprends pas pourquoi aucune orga les a fait venir, y avait franchement rien de risqué ça aurait ramené du monde :grr:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est parti pour le CR :rock:

Pour le meilleur et pour le pire, le Saint des Seins devient the place to be pour les concerts metal à Toulouse ! En effet, la plupart des concerts qui auront lieu dans la ville rose au cours des prochains mois se dérouleront dans ce bar rock de la place St-Pierre.
Pour le meilleur, parce que cette salle n'est pas chère, qu'on y boit bien, et que les patrons sont très "metal friendly". Le cadre est très sympa et il y a toujours une bonne ambiance. En plus, à titre personnel, j'habite à vingt minutes à pied, ce qui me permet de ne pas prendre la voiture et de boire à volonté :boisson: 8-)
Mais c'est aussi pour le pire, car le Saint des Seins n'est qu'un bar et pas une véritable salle de concert. Ce qui fait que la taille est limitée (la capacité maximale serait de 350 personnes, mais je pense que pour qu'un concert y soit vraiment agréable, il en faudrait au maximum 250-280...), de même que la visibilité puisque la scène est bien basse. En plus, il y a aussi une poutre vers le fond de la salle qui gène aussi. J'y ai déjà vu des concerts devant une centaine de personnes voire moins, et c'était très agréable. Quand on peut circuler tranquillement, j'aime vraiment beaucoup :oui: . Mais j'ai aussi le souvenir du concert de Red Fang de l'année dernière, pour lequel Talasquin et moi nous étions retrouvés plantés à l'entrée parce que c'était sold out, et ça avait l'air d'être proprement l'enfer à l'intérieur, de ce que nous pouvions apercevoir. Et pour la venue d'Alestorm, ce fut chaud bouillant !


Les pirates écossais, avec 320 entrées payantes, ont fait sold out ! Un concert complet est assez rare à Toulouse, et ça a été une surprise pour tout le monde. En effet, Alestorm était déjà passé ici en 2009, au Havana Café, lorsqu'ils faisaient la première partie de Grave Digger, et ça n'avait attiré que 200 personnes, soit un tiers de moins que ce qu'il y a eu là. A titre personnel, je m'attendais à avoir à peu près la même affluence, ce qui aurait été parfait. Alors soit Alestorm a gagné énormément de succès et de nouveaux fans depuis, soit les metalleux toulousains se bougent plus qu'il y a quatre ans, soit SPM a fait une très bonne promo... ou un peu tout ça à la fois ! En tout cas, c'est une réussite totale puisque c'est blindé :up: On ne peut que s'en réjouir, car ça montre qu'en dehors de Paris, il peut y avoir aussi un bon public ailleurs en France, et ça va donner plus de visibilité et de crédibilité à Toulouse pour les tourneurs. Mais pour les vrais fans du groupe ou les gens qui viennent juste en curieux, ce ne sont pas les conditions idéales. Perso je ne suis ni l'un ni l'autre. J'aime bien les groupes à l'affiche sans en être fan. Donc quelle que soit la salle, j'aurais été voir ce concert, mais autant pour les groupes que pour faire la fiesta. Et de ce côté-là, de l'ambiance, il va vraiment y en avoir :fete: Car non seulement les groupes ont une musique qui s'y prête, mais en plus le bar fait happy hour toute la soirée (et vu ce qu'on a transpiré, c'était nécessaire !) et SPM s'est associé avec une association pirate, donc c'est soirée costumée et déco pirate à gogo :pirate: :fete: :rhapsody: D'ailleurs, pour être dans le ton, j'avais ramené un oeil de pirate et un joli bandana à tête de mort :D


J'arrive vers 20h et le Fab, Yo et Angie sont en terrasse à siroter une bière en attendant. Au moment où nous entrons, un mec de l'orga annonce que le concert est sold out. Un certain nombre de personnes ont donc été refusées. Le premier groupe avait commencé à jouer. Il s'agit de LAGERSTEIN, originaires du pays des kangourous. Je ne connaissais pas vraiment, j'avais juste écouté quelques morceaux sur Youtube que je n'avais pas trouvé terribles. Mais en live, c'est pas mal. Ils sont tous habillés comme dans Pirates des Caraïbes, et le chanteur est vraiment impressionnant: un géant de près de deux mètres, avec un ventre de buveur de bière particulièrement volumineux. Un bon gros nounours flibustier, quoi :D Tout le monde n'est pas présent dans la salle pour ce groupe (Alex ou les Citrouilles arriveront après), mais il fait déjà bien chaud et c'est bien dense. Musicalement, ils se définissent comme de l'Australian pirate metal, l'alter ego océanien d'Alestorm, quoi :lol: Leur musique est assez proche de celle des Ecossais, mais plus folk et... encore moins sérieuse :D Et pourtant, on ne peut pas dire qu'Alestorm fasse dans le sérieux et le crédible :mad: Mais là, on dirait presque de la parodie volontaire. Il y a aussi quelques reprises de chants de marins comme le célèbre "The drunken sailor". On y trouve aussi des passages punk et ska, et ça parle de boissons et de piraterie à chaque phrase :lol: :cheers: :pirate: C'est sautillant, ça met la pêche et c'est bien pour chauffer la salle (qui n'en a pas vraiment besoin !). Alors c'est sûr que je n'écouterais pas vraiment ça chez moi. Ce n'est pas de la grande musique, loin de là, mais c'est bien festif ça ca met une jolie ambiance dans la salle.
En fait je verrais bien Lagerstein à Wacken: ils auraient largement leur place sur la Biergarten Stage ou la Wackinger aux côté des Santiano, Panteon Rococo, Pampatut, Blaas Of Glory ou l'inénarable Mambo Kurt :true: :wacken:. ça fait rêver, hein ? :bave: :D Dommage que les Citrouilles ne soient soient arrivées qu'après, en fans ultimes de Patrick Sébastien qu'elles sont, elles auraient probablement apprécié :diable:



Après cette mise en bouche bien chaude, une petite sortie de la salle s'impose, surtout que les citrouilles arrivent et que j'ai leurs places. Et c'est la croix et la bannière pour aller dehors, beaucoup de monde ayant la même idée tandis que beaucoup de monde veut également entrer... Une fois qu'on rentre, c'est bon, la plupart des gens sont dehors 8-) Et on a le temps avec Citrouille (même si elle ne l'a pas vu jouer) de poser dans les chiottes avec le chanteur géant de Lagerstein et d'acheter leur CD pour Christelle :D



Puis la salle se re-remplit jusqu'à la gueule pour se faire envahir par des légions romaines venues tout droit du Canada, en l'occurrence EX DEO :rock: Leur centurion est Mauricio Iacono de Kataklysm, et ses autres légionaires sont issus de Kataklysm, Blackguard et Cryptopsy. Leur style est à l'empire romain ce qu'Amon Amarth est aux Vikings. Ex Deo est un peu l'alter ego de ces derniers en version péplum. C'est donc du death mélodique et épique bien accrocheur, basique mais efficace, avec en prime des musiques de péplum au clavier. Et c'est en tenue de légionaires qu'ils investissent la scène :amour: :true: En bon Québécois, c'est en français qu'ils harranguent la foule. J'aime beaucoup leurs deux albums, et lorsque je les avais vus au Hellfest 2010, j'avais trouvé ça vraiment sympa en live. Ce sera également le cas ce soir, où c'est la première fois que je les vois en salle. Avec Alex, qui nous a rejoints au début de leur set, on parvient à se frayer un chemin devant, parce que du fond la visibilité est quasi-nulle. Il fait en tout cas bien chaud, et l'ambiance générale et le groupe bien en forme font monter la température d'encore une dizaine de degrés. Le son est un peu brouillon mais on les titres sont quand même bien reconnaissables. Ils ne jouent que trois quarts d'heure, et donc six morceaux plus l'intro, mais ce sera suffisant pour convaincre une grande majorité des gens présents. Avec un Iacono très présent et qui vit ses morceaux à fond (même si c'est difficile d'accorder une crédibilité totale à un mec en tenue de légionnaire romain :lol: ), une batterie qui pète et des riffs qui font mouche, Ex Deo avait tous les arguments et le public y a été bien réceptif. Pas de pogos, mais de grosses séquences de headbanging dans la fosse :bang: Les Québécois ont joué quatre titres de "I, Caligula" et deux de "Romulus"... dont les deux chansons titre des albums sus-nommés qui sont vraiment excellentes.
Je les reverrais avec plaisir avec une playlist plus longue, un son plus clair, sur une scène plus haute et dans une salle plus grande. Comment ça je fais la chochotte ? :D Par contre je veux surtout les revoir avec la même ambiance que ce soir :bang: :fete:

Playlist d'EX DEO:

I, Caligvla
The Tiberius Cliff (Exile To Capri)
Pollice Verso (Damnatio Ad Bestia)
The Final War (The Battle Of Actium)
Per Occulus Aquila
Romulus


Une pause s'impose ensuite avant le plat de résistance. Les entrées chaudes, c'est bon mais ça donne soif et il faut prendre l'air. Le fait qu'il fasse 5°C dehors n'est pas un problème, on tient très bien en tee-shirt quand on sort d'un sauna :D Lorsqu'un des organisateurs a la bonté d'âme d'annoncer que le groupe va arriver dans deux minutes, nous rentrons dans la salle pour l'un des concerts à l'ambiance la plus chaude et la plus festive que j'ai vue depuis longtemps. Ce n'est pas vraiment le groupe qui a fait que j'ai adoré, c'est surtout l'ambiance générale et les délires qui ont été avec. ALESTORM à la base, j'aime bien mais sans plus. J'écoute de temps en temps sur album, mais c'est loin d'être mon groupe de prédilection. Leur Scottish pirate metal, c'est du heavy metal festif avec des Bontempi rigolos et des chansons qui parlent de pirates et de bière. En gros, ce sont les Soldat Louis du metal et je les verrais parfaitement faire une reprise de "Du rhum, des femmes" :D Etant formaté par les festivals allemands et l'ambiance teutonne, j'aime bien sur scène. Surtout que là, ça va être une pure ambiance à l'allemande, avec chants, farandoles, délires débiles et bière qui coule à flots (happy hour über alles, surtout quand ça dure toute la soirée !!!) :cheers: :fete: :rhapsody: :pirate: :boisson: Pourtant on n'y voit pas grand chose, avec cette scène trop basse. Et le son n'est pas terrible. On entend trop le Bontempi, le groupe n'est pas trop carré et l'une des deux guitares est quasiment inaudible.
Mais c'est pas grave, l'heure est au grand n'importe quoi et c'est la fête au Saint des Seins :fete: :rock: Les gens grimpent et dansent sur les tables, sur les murs, sur les appuis de fenêtre, et la température doit approcher les 50°C :fou: En plus, la musique festive d'Alestorm fait mouche, même mal jouée et peu mise en valeur par les conditions techniques de ce soir. Sur "Over the seas", c'est la jigue avec les citrouilles. Sur "Nancy the tavern wench", c'est la folie furieuse: nous, plutôt au fond, on se tient bras dessus bras dessous une bière à la main en mode Oktoberfest, mais toute la première moitié de la salle, soit une grosse centaine de personnes, se met à genou et fait le rameur en chantant le refrain en choeur :fete: :fou: J'ai rarement vu un truc pareil :crazy: :lol: Sur ce coup-là, le public m'a vraiment bluffé ! J'ai aussi lancé une farandole avec les Citrouilles, où on a fini par faire la chenille à une dizaine malgré la densité de population :lol: Sans oublier tous les passages dans les chiottes pour des délires et des photos à la con...
Bref, plus que la prestation d'Alestorm en elle-même, c'est avant tout l'ambiance générale dans cette salle surchauffée qui a rendu cette soirée énorme. En tout cas, les Ecossais n'ont pas dû être déçus du voyage :D


Playlist d'ALESTORM:

The Quest
The Sunk'n Norwegian
Shipwrecked
Over the Seas
Midget Saw
Nancy the Tavern Wench
Pirate Song
Back Through Time
Wenches & Mead
Death Throes of the Terrorsquid
Keelhauled
Rumpelkombo

Set Sail and Conquer
Captain Morgan's Revenge
Rum


Voilà donc une surperbe soirée en mode fête de la bière :cheers: C'est sûr que d'un point de vue technique, ce n'était pas top, et un concert dans une salle bondée et surchauffée est assez difficile. J'aurais été ultra-fan d'Alestorm, ou ça aurait été un groupe plus sérieux, je n'aurais probablement pas apprécié. Mais là, entre l'happy hour all night long, la thématique pirate, les délires avec les potes et la musique festive des groupes propice au grand n'importe quoi, je suis très content de la soirée :up: Merci à SPM et THS, quoi qu'il en soit, et vivement les prochains concerts (avec quand même une petite centaine de personnes de moins au Saint des Seins si possible) :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

CR parfait, comme d'habitude. On s'y croirait. :up:
Pierre a écrit :Sinon pour se faire une petite idée de l'ambiance ;)

:euh: on se croirait pendant les Fêtes de Bayonne ! :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

SAuf qu'on n'urinait pas partout dans la salle :diable:
Avatar du membre
FHMC
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 2009, 07:05
Contact :

Message par FHMC »

Extrait du concert d'EX-DEO à Luynes :

Répondre