Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pas sur qu'il y ait des places en direct à l'Antre cette fois. Par contre on fera peut-être imprimer des cartes postales avec l'affiche pour "compenser" les billets moches de la Fnac
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Bon ben malheureusement ça sera sans moi. Cette affiche n'est vraiment pas pour moi cette fois. J'irais donc voir Manilla Road en Belgique si je le peux ou au pire Gospel à Lyon.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Il n'y a que 2 groupes sur 6 qui me bottent mais je ferais quand même le déplacement ! Je ne veux pas louper Elvenpath en France et j'espère bien que Lonewolf va jouer un bon moment histoire de pouvoir placer un maximum de titres ! Après on boira des bières...
guardianofsteel a écrit :Bon ben malheureusement ça sera sans moi. Cette affiche n'est vraiment pas pour moi cette fois. J'irais donc voir Manilla Road en Belgique si je le peux ou au pire Gospel à Lyon.
, les derniers groupes annoncés sont tres tres bof pour moi aussi mais je prendrai sûrement un bus sympa donc présent
Comme l'an dernier, L'équipe de Metal Maniax sera présente au Rising Fest III pour une séance dédicace et la réalisation d'une fresque par Slo, à gagner à l'issue de la soirée.
Héphaïstos tu as trouvé pour du covoiturage? Sinon je peux passer le message directement sur la page fb du fest, ou voir avec les grenoblois qui sont à l'affiche
Ca tombe bien dis donc, on réunionne pile poil ce soir pour fixer ça :p
Tu veux qu'on te réserve un tabouret? En plus comme ça tu verras quelquechose...
eklipse a écrit :Ca tombe bien dis donc, on réunionne pile poil ce soir pour fixer ça :p
Tu veux qu'on te réserve un tabouret? En plus comme ça tu verras quelquechose...
Spice di messanteuu! Pas besoin de tabouret, je pense être devant pour Darknation, et Kissin' Dynamite et je vais essayer d'être le plus près possible pour Lone wolf, pour le reste, je ferais attention que le bar ne s'en aille pas. Ben en fait, réserve-moi un fût!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
y'aura de la place au barde la Vapeur, y'a un projet de bar parrallèle du côté du Twisted Bus si j'ai bien tout compris.
La Wolf Division est déjà chaud patate!!
eklipse a écrit :y'aura de la place au barde la Vapeur, y'a un projet de bar parrallèle du côté du Twisted Bus si j'ai bien tout compris.
La Wolf Division est déjà chaud patate!!
J'ai vu ça sur FB! ça va être épique (et colégramme)
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !