Dernier message de la page précédente :
Ceux d'Ozzy sont pas mal non plus.Quant à Dave Mustaine, je faisais bien sûr référence à ses propos actuels

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ceux d'Ozzy sont pas mal non plus.Ahhh, bon? Je ne savais pas qu'Ozzy pouvait parler. Je pensais qu'il ne faisait qu'applaudir et émettre des sons de phoque entre les chansons.la.frange.de.bruce a écrit :Ceux d'Ozzy sont pas mal non plus.
Quant à Dave Mustaine, je faisais bien sûr référence à ses propos actuels
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Si, je le suis, malgré les apparences. Je suivrais Born With Worms Inside pendant toute leur tournée européenne et sud-américaine, si jamais il y en avaitolivier64 a écrit :tu es bon public.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde