Power Prog & Metal Festival 2013 - 12-14 Avril - Mons (BE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Dernier message de la page précédente :

Bon finalement je ne peux pas venir, ça m'aurait plu de rencontrer tout le monde pourtant. Profitez bien :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

A peine de retour de gelbique, et déjà prêt à y retourner !
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Bon alors, finalement avec Piggy, on va pouvoir trinquer avec qui là bas? Nom, âge et qualité.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Moi dimanche.
Une seule citrouille de présente alors?
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Présent les 3 jours!
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3349
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Présent également les trois jours. Je pense que nous nous croiserons dans l'hotel.


Petite question... Ryanair pèse-t'il les bagages à main à Charleroi?
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Présent les trois jours et serais sur un stand au metal market
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Présent les trois jours !
Peser les bagages à main ? Je crois pas, juste vérifier qu'ils rentrent dans un gabarit.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pas plus de 10 kg le bagage et une certaine dimension, il doive donc le peser non ? ;)
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

L'Ostrogauxe a écrit :Moi dimanche.
Une seule citrouille de présente alors?
:oui: :oui: :,( :,( et sans mon double ça ne sera pas pareil
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3349
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

piggy la citrouille a écrit :Pas plus de 10 kg le bagage et une certaine dimension, il doive donc le peser non ? ;)
Normalement ils doivent le peser... Mais à Dublin et à Londres ils ne le pèsent pas. Je voulais juste savoir si c'était pareil à Charleroi pour éviter de me casser la tête à ce niveau. Nous verrons bien...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Bonne première journée mais organisation très médiocre sur pas mal de points, entre l'entrée interminable, impossible de voir le 1er groupe, la file de fou pour les tickets et les deux pauvres points de bouffe super chers, y a de quoi dire. Sinon musicalement Avantasia et DGM ont survolé les débats, avant c'était faiblard
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Pareil : comparé à l'an dernier, niveau bouffe c'est minable ! Divide multitude aurait été bien sans la sur saturation de la grosse caisse, mais dgm et avantasia très bons.
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Bon, bah bilan pas extra quand même !
La bouffe, l'an dernier, nickel, cette année, vraiment à chier. L'agencement des groupes avec de sacrés incohérences, une qualité de son mauvaise sur la majorité des premières parties ...
Même sur certains gros groupes ... Strato sur les premiers morceaux, on entendait simplement pas le chant ...
Bon, plus de détail quand je retrouverai mon pc !
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Ca y est enfin de retour mais j'ai passé l'âge de dormir 1 h moi :mad:
Très très contente d'avoir revue tout le monde et Mr Gig pour la première fois :amour:
Running order pour ces 3 jours, pas grand chose en fait tellement le son etait pourris

Devided Multitude
DGM
AVANTASIA :amour: :amour: :amour:
Manticora
Le truc illisible qui finit par CHRIST :D génial au passage
Alestorm (à moitié)
PATRICK SEBASTIEN :lol: Pierre pas la peine de hurler c'etait ça ou je rentrai toute seule, les garçons m'ont laché, véridique :/
Nightmare
TANK : c'est balot on a pris l'ascenceur avec le chanteur sans savoir :P
Turisas :amour:
Gamma Ray
Queensryche, désolée j'ai pas pu, il fait que brailler le gars :beurk:
Helloween :amour: :amour:

La bière et la bouffe etait pas terrible heureusement qu'il y avait le bar de l'hôtel

S'il savait que j'ai pas fait son concert en entier :D hein merci Fab
Image

Qui cherche, trouve :amour: :amour:
Image

Quelques photos des defenders ce soir, j'en peux plus je vais siester :mad:
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

moi j'ai pas vu beaucoup de groupes, j'ai beaucoup picolé et j'y retournerais pas car je n'aime pas passer mon premier jours de festival à faire la queue au lieu de voire les groupes. :grr: :nul:
Manorhead champion international d'orthographe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

piggy la citrouille a écrit : Le truc illisible qui finit par CHRIST :D génial au passage

PATRICK SEBASTIEN :lol: Pierre pas la peine de hurler c'etait ça ou je rentrai toute seule, les garçons m'ont laché, véridique :/
C'est Rotting Christ, c'est effectivement génial et ils seront au Hellfest ;)
Sinon c'est quoi cette histoire de Sébastien ? Tu voulais rester dans la salle et Fab et Laurent t'ont forcée à rentrer à l'hôtel pour le voir ? :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

piggy la citrouille a écrit :les garçons m'ont laché, véridique :/
En même temps, 2 personnes pour te (sup)porter ce n'est pas suffisant. J'espère que t'es pas tombée de trop haut! :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
BLCKME

Message par BLCKME »

l'orga laissait clairement à désirer:
pas de nourriture mais bon je me débrouille toujours sans leur cases à frites.
le camping plus que minuscule où il n'y avait plus qu'une "place" (toutes les tentes étaient collés au millimètres), du coup on a remballé la tonelle à 2h du mat' tout bourré car impossible de trouver un moyen de la fixer pour parer au vent ; nous avions pourtant bien payé pour deux emplacements... pratique d'être à côté (comparé à l'an passé où le camping était dans le camping municipal un peu plus loin) mais une véritable catastrophe ce camping, sans parler des kékés ivres qui le "tenaient". marrant aussi les mecs avec gros matos caméra qui étaient sans cesse envoyé chier lorsqu'il demandait des commentaires sur le fest, s'ils s'amusaient etc...bide total; logique, aucune ambiance dans le camping.

Assez étrange de ne voir pour affiche ou drapeau du fest que des feuilles A4 placardé, ça en dit long sur le budget...

On entre et le set de Astra (qui avait l'air sympa sans plus) se termine, le son de loin est...calamiteux (le gorg confirmera que ça rappel presque les pires heures du KIT; logique vu la gueule de la "salle"...) et surtout, c'est morne...rempli au tiers à la plus forte affluence. Pas pour me déplaire remarque, je déteste la foule.

Manticora: un très très bon concert, peut-être un des meilleurs de leur part malgré un léger manque de relief du son et évidemment le set le plus court que j'ai vu d'eux.

Rotting Christ: ça envoie pas mal mais je ressors assez déçu, avec une discographie longue comme le bras et si diversifié, talentueuse et riche on a là que des morceaux très récent qui se ressemblent tous... un léger foutage de gueule quand on sait qu'ils n'ont joué que des 3 premiers albums sur certaines dates il y a peu.

Orphaned Land: c'est toujours la fête même si le son est brouillon (même devant); le public est amorfe (et le restera toute la journée) à part sur le dernier morceau où ça jump enfin. déçu de ne pas avoir entendu de nouveau titre/single en exclu pour ce début de tournée préliminaire au nouvel album.

pause de 2h40...

Stratovarius: un mini slam sur speed of light puis j'ai tenu 3 morceaux et je suis retourné au bar, désert... le chant était des plus poussif tout le long, pour moi ce n'était pas du tout un problème de son... setlist affligeante...groupe en roue libre. à oublier.

Behemoth: je tiens aussi 2 morceaux puis je suis parti discuter avec les gars de Manticora... le son était très brouillon encore une fois et les morceaux toujours les mêmes désormais...


Au final c'est bien parce qu’il y avait Manticora, sinon, je ne serais pas venu il faut bien le dire... comme pas mal de monde cette année, je pense que je n'y remettrais pas les pieds... c'était bien trop cher pour la qualité de la prestation (65€ la journée avec camping). J’espère que le Durbuy ça ira mieux... en tout cas je pense que de par la très faible affluence ce fest est condamné.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4154
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Non a priori ils ont eu pas mal d'affluence, surtout par rapport aux autres années : la RTBF annonce 17000 personnes (cumulées sur les 3 jours très probablement)
BLCKME

Message par BLCKME »

c'est une blague??? :lol: :lol: :lol:
ils étaient tous là le vendredi et le dimanche alors! :hum:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pierre a écrit :[
Sinon c'est quoi cette histoire de Sébastien ? Tu voulais rester dans la salle et Fab et Laurent t'ont forcée à rentrer à l'hôtel pour le voir ? :lol:
Sur la tête de tous mes chats, Fab est arrivé et m'a dit, je me casse, j'ai regardé la tête de laurent, son regard en disait long :D
Et voilà en gentille fille docile, j'ai suivie :help:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4154
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

BLCKME a écrit :c'est une blague??? :lol: :lol: :lol:
ils étaient tous là le vendredi et le dimanche alors! :hum:
Le Soir dit la même chose : http://www.lesoir.be/225226/article/act ... stival-mon
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Moins de 10000, je veux bien ,quoique :euh: c'est un peu comme les manifestants avec la police ce "baaaaazar" :D
BLCKME

Message par BLCKME »

300 CAMPEURS :euh: :lol: 150 a tout péter (environ 60 tentes je pense)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:euh: :euh: :euh:

Dire que j'avais les boules de ne pas être venu :/ :scratch: J'ai l'impression que j'ai économisé 300€, là...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre