Metal Méan Festival 2013 - 17 Août - Méan (BE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Celui ne sers certainement pas à rien, c'est pour moi le meilleur festival open air de Belgique!!!
Le seul soucis : la friterie tombe toujours à cours vers 21h...
Si je ne suis pas à un autre festival je serai à Mean.
En espérant que le festival soit aussi rock'n roll que l'année dernière!!!!

Le seul soucis : la friterie tombe toujours à cours vers 21h...
Si je ne suis pas à un autre festival je serai à Mean.
En espérant que le festival soit aussi rock'n roll que l'année dernière!!!!

-
- Defender of the Olympia
Non ce que je voulais dire c'est que mon annonce ne sert à rien dans l'immédiat dans la mesure où on ne connaît que la date, si j'avais voulu parler du festival, j'aurais dit ça à propos du Groezrock.
Tu fais allusion aux déboires du gratteux de THE DEVIL'S BLOOD entre autres je présume ?

Tu fais allusion aux déboires du gratteux de THE DEVIL'S BLOOD entre autres je présume ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

Non, plus à des déboires personnels qui font de ce festival le plus rock'n roll que j'ai jamais fait...par contre je suis rentré sans tente, la gonzesse avec qui j'étais n'a plus voulu entendre parler de moi (
), et j'ai réussi à énerver un ami qui a fini par me foutre une beigne, méritée avec le recul (bon bien sur le lendemain on s'excusait pour au final en rire).
Après le coup de Balmu qui monte sur scène pendant The devil's blood, même si j'étais au camping en train de me finir avec des potes, c'était sacrément fort en revoyant la vidéo.
Je trouve bien marrante la manière dont il monte sur scène, avec une désinvolture et un calme olympien, en faisant halluciner les mecs et la gonzesse de Devil's blood...de là à le frapper comme le gratteux l'a fait, c'est un peu dommage, surtout que l'individu est une crème (mais bon ça ils ne pouvaient le savoir
).
Mean c'est un peu le rendez-vous annuel où on retrouve plein de monde et où il se passe en une journée autant de trucs qu'en 3 jours de festival ailleurs...

Après le coup de Balmu qui monte sur scène pendant The devil's blood, même si j'étais au camping en train de me finir avec des potes, c'était sacrément fort en revoyant la vidéo.
Je trouve bien marrante la manière dont il monte sur scène, avec une désinvolture et un calme olympien, en faisant halluciner les mecs et la gonzesse de Devil's blood...de là à le frapper comme le gratteux l'a fait, c'est un peu dommage, surtout que l'individu est une crème (mais bon ça ils ne pouvaient le savoir

Mean c'est un peu le rendez-vous annuel où on retrouve plein de monde et où il se passe en une journée autant de trucs qu'en 3 jours de festival ailleurs...
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Oh que oui!! Le fest où l'on va sans se soucier de l'affiche, j'espère en êtreRémi a écrit :Mean c'est un peu le rendez-vous annuel où on retrouve plein de monde et où il se passe en une journée autant de trucs qu'en 3 jours de festival ailleurs...

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Ouais bon, entre un petit village à vaches et une énorme décharge pleine de cochons, il n'y a guère de comparaison...
(quoi, dites que le camping ne ressemble pas à une décharge en fin de fest
(quoi, dites que le camping ne ressemble pas à une décharge en fin de fest

-
Non ce que je veux dire c'est que si on va en fest sans rien avoir à cogner des groupes, autant rester chez soi.

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Parfois l'affiche humaine vaut plus que l'affiche musicale
'fin je dis ça mais je ne connais plus personne en Belgique.

'fin je dis ça mais je ne connais plus personne en Belgique.
-
Je suis absolument pas d'accord là-dessus, mais comme j'en ai déjà parlé, je vais éviter de pourrir le sujet.

Tiens c'est marrant ILSA, l'année dernière tu le conchiais ce fest', à cause de petits merdeux gauchos si je me souviens bien (ce qui m'avait fait sourire, car les seuls soucis que j'ai vu là bas était le fait de l'autre extrême, en particulier pendant le concert de MELECHESH).
Pour en revenir à la musique, bien sur qu'on y va pas non plus sans regarder les groupes...mais les orgas marchent vraiment au coup de coeur et selon leurs goûts perso, donc on sait très bien que le festival est orienté extrême, et qu'il y aura du black et du death.
Après quand on habite à 100 bornes, que plein d'amis y vont, si on ne fait rien ce week end là, il serait dommage de rester chez soi, ne serais-ce que pour aller y faire la fête. Enfin, c'est le seul open air de Wallonie faisant du metal, donc l'effet soutien joue certainement aussi pas mal.
Pour en revenir à la musique, bien sur qu'on y va pas non plus sans regarder les groupes...mais les orgas marchent vraiment au coup de coeur et selon leurs goûts perso, donc on sait très bien que le festival est orienté extrême, et qu'il y aura du black et du death.
Après quand on habite à 100 bornes, que plein d'amis y vont, si on ne fait rien ce week end là, il serait dommage de rester chez soi, ne serais-ce que pour aller y faire la fête. Enfin, c'est le seul open air de Wallonie faisant du metal, donc l'effet soutien joue certainement aussi pas mal.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Le jour où moi je dirai un mot comme "conc***"... 
Mais si tu lis ma dernière phrase tu comprendras que mes opinions n'ont en rien changé

Mais si tu lis ma dernière phrase tu comprendras que mes opinions n'ont en rien changé

Modifié en dernier par Anonymous le 18 janv. 2013, 01:19, modifié 1 fois.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Heu....il y a au moins autant de politique dans ce sujet que d'assurance dans la voix de Ségolène...

- Cradlewir
- Metal Heart
Metal Mean 2013
Samedi 17 août 2013
Les 1er noms:
Dying Fetus
Anaal Nathrakh,
Destroyer 666,
Decrepith Birth,
Nachtmystium,
Saille,
Exuviated.
Les 1er noms:
Dying Fetus
Anaal Nathrakh,
Destroyer 666,
Decrepith Birth,
Nachtmystium,
Saille,
Exuviated.
Modifié en dernier par Cradlewir le 30 janv. 2013, 21:07, modifié 1 fois.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Mean sans "s"
Très bon début !

Très bon début !
Metal Méan Festival 17 août - Belgique
DYING FETUS
DESTROYER 666
ANAAL NATHRAKH
NACHTMYSTIUM
DECREPIT BIRTH
SAILLE