Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
We were shocked that HATE's bassist SŁAWEK „MORTIFER” ARCHANGIELSKIJ unexpectedly passed away only hours after their concert with us in Stuttgart in the night from Friday to Saturday.
Our thoughts are with his family, band collegues and friends.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ce concert d'HYPOCRISY était assez cool! En fait ce groupe je ne connais quasiment rien d'eux sur album mais je passe toujours un bon moment avec eux en live Avec en guise un poster moche gratos à la sortie, il traîne dans mon appart pour un bon moment je le crains
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Pas vu le poster, trop occupé à raconter des conneries sûrement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...