Bang Your Head 2013 - 12-13 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

En fait, je n'adhére pas trop au chant aigü du brother.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ah mais c'est ton droit le plus strict, pas besoin de te justifier, ce que je voulais dire c'est que musicalement ils m'ont collé une grosse torgnole la dernière fois. ;)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

W.A.S.P. est sur la 2ème ligne, RAVEN quasiment tout en bas, quoi de plus normal...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je suis un peu surpris, par contre, qu'Exumer et Morgana Lefay soient placés aussi haut... :scratch: Enfin en tant que grand fan de Morgana Lefay, ça ne me gène pas :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Qu'est-ce qui se passe avec Onslaught ? Ils ont la place du jeune groupe à découvrir...
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Metal Knight a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Onslaught ? Ils ont la place du jeune groupe à découvrir...
Pas faux. Et j'enlèverais at the gates de l'affiche :grr:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Lama of Steel a écrit :
Metal Knight a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Onslaught ? Ils ont la place du jeune groupe à découvrir...
Pas faux. Et j'enlèverais at the gates de l'affiche :grr:
Perso je suis hyper fan de At The Gates, mais en effet j'aurais mieux aimé les avoir ailleurs ...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Faut pas oublier qu'il y a des concerts dans la salle le soir ( 3 ou 4 groupes) . Ca modifie légèrement le running order de l'affiche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

C'est à prendre en compte oui, mais ONSLAUGHT aussi bas au Hellfest par exemple ça me choquerait pas, mais au B.Y.H. franchement...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

BurningDarkness a écrit :
Lama of Steel a écrit :
Metal Knight a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Onslaught ? Ils ont la place du jeune groupe à découvrir...
Pas faux. Et j'enlèverais at the gates de l'affiche :grr:
Perso je suis hyper fan de At The Gates, mais en effet j'aurais mieux aimé les avoir ailleurs ...
Sans être hyper fan, je me faisais la même remarque...

Pour Onslaught, ils ont peut-être remplacé le "petit groupe de jeunes à découvrir" par "groupe à découvrir pour les petits jeunes"!
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je vois pas ce qu'un petit jeune ne connaissant pas ONSLAUGHT viendrait foutre à Balingen.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

boaf personnellement ça me choque pas du tout de voir Onslaught tout en bas sur une telle affiche... je vois pas trop qui aurait du descendre à la place...Hell peut être?, Heat (que je connais pas)?. En plus y a que le guitariste qui fait partie du line up d'origine (disons Power From Hell), y a même pas le trip nostalgique qui va avec... cela dit ça me fera plaisir de les voir hein?
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Mr. Gig a écrit :Je vois pas ce qu'un petit jeune ne connaissant pas ONSLAUGHT viendrait foutre à Balingen.
eeeeeeeh :grr:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

L'Ostrogauxe a écrit :
Mr. Gig a écrit :Je vois pas ce qu'un petit jeune ne connaissant pas ONSLAUGHT viendrait foutre à Balingen.
eeeeeeeh :grr:
Le pire c'est que j'avais failli commencer mon message précédent par "Margaux, tu connais?" :lol: :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

UnØ.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ilsa a écrit :
L'Ostrogauxe a écrit :
Mr. Gig a écrit :Je vois pas ce qu'un petit jeune ne connaissant pas ONSLAUGHT viendrait foutre à Balingen.
eeeeeeeh :grr:
Le pire c'est que j'avais failli commencer mon message précédent par "Margaux, tu connais?" :lol: :lol:
Ben du coup j'ai écouté, et j'aime pas. Donc c'était de toute façon inutile que je connaisse... voilà :D
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6911
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Mr. Gig a écrit :C'est à prendre en compte oui, mais ONSLAUGHT aussi bas au Hellfest par exemple ça me choquerait pas, mais au B.Y.H. franchement...
je crains que la place d'un groupe sur une affiche ne dépende ni de sa carrière, ni de la qualité de sa musique mais de sa popularité et surtout de ses ventes... :/
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

ce qui d'ailleurs avait plus ou moins amené Exodus a annuler le BYH en 2006 si je ne me trompe pas.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

metal militia a écrit : je crains que la place d'un groupe sur une affiche ne dépende ni de sa carrière, ni de la qualité de sa musique mais de sa popularité et surtout de ses ventes... :/
dans ce cas pourquoi Sanctuary, Raven, Exumer ou Morgana Lefay sont si haut dans l'affiche? c'est plus subtil que ça à mon avis.. surtout au BYH
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

L'équation permettant d'évaluer la hauteur d'un groupe sur l'affiche, k étant les coefficients d'importance des différents paramètres:

(k1 x vente d'albums) + (k2 x qualité) + (k3 x cachet) +
(k4 x présence dans d'autres festivals)

(je reste ouverte à toute suggestion de modification) :)
Modifié en dernier par Anonymous le 07 avr. 2013, 15:28, modifié 1 fois.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6911
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

eh ben Ilsa... :euh: ...quelle mise en équation de notre reflexion! :mad:

je ne t'aiderai pas sur ce coup, j'ai fait littéraire. :D

peut être qu'on se prend le chou pour rien, et qu'en fait c'est juste l'oragnisateur qui décide seul quelle place occupera tel groupe sur son affiche!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

I'll be there ! :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

metal militia a écrit :
Mr. Gig a écrit :C'est à prendre en compte oui, mais ONSLAUGHT aussi bas au Hellfest par exemple ça me choquerait pas, mais au B.Y.H. franchement...
je crains que la place d'un groupe sur une affiche ne dépende ni de sa carrière, ni de la qualité de sa musique mais de sa popularité et surtout de ses ventes... :/
y'a pas que ça, ça dépend aussi évidemment de la taille du fest et des autres groupes à côté sur l'affiche; au Barroselas ONSLAUGHT sont en 3e position après Pentagram et Belphegor...
a bon entendeur, Lax :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Gaëtan a écrit :I'll be there ! :bang:
:amour: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

metal militia a écrit :peut être qu'on se prend le chou pour rien, et qu'en fait c'est juste l'oragnisateur qui décide seul quelle place occupera tel groupe sur son affiche!
Je pense que c'est effectivement plus proche de la vérité, quand on voit la place haute de groupes "kvlt" depuis de nombreuses années au BYH. :)
Après il faut garder un minimum de cohérence et la popularité du groupe doit forcément entrer en ligne de compte à un moment ou un autre, sinon les gens ne se déplaceraient pas.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre