Wacken Open Air 2013 [Sold Out]

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

Perso en 4 Hellfest, j'ai jamais rien vu d'exceptionnel. Y a des lourds comme partout mais pas forcément français. Je trouve l'ambiance très bonne mais faut dire que je ne m'arrête pas à certains détails. Les temps de jeu ne me dérangent pas non plus. Le fest fait le choix de la quantité et ça me va. Sinon, la drogue, rien à foutre, on est plus des gamins, chacun fait ce qu'il veut.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Hop hop hop! L'eternel discourt... Hellfest VS Wacken... ça commence à devenir un peu récurrent et clairement emmerdant!
Oui, y'a des trucs bien dans chaque fest, on a pas tous les mêmes goûts et on y va pas tous pour les mêmes raisons.

Perso, j'ai fait 6 éditions du hellfest (oui j'ai loupé 2008, ça arrive), j'ai vu des trucs fantastiques comme Emperor en 2007, l'un de mes meilleurs concerts de Megadeth en 2007 aussi (fair enough! Je sais que je n'arriverai jamais à être vraiment objective concernant le rouquin... bouclette powaaa), et plein d'autre bons trucs... La seule chose que je regrette c'est l'ambiance qui se dégrade à vitesse grand V, après je parle en tant que vieille radoteuse, j'en suis consciente. (J'ai l'impression d'avoir une canne quand je raconte 2006!) Si j'ai encore ma place pour l'année prochaine, c'est pour la diversité des groupes proposés.

Le Wacken, honnêtement je le reconnais ce n'est pas forcément pour les affiches, même si j'ai fait des supers concerts, mais plus pour l'ambiance que je trouve très à mon goût. Je me sens à l'aise, comme chez moi. Je trouve l'ambiance allemande en général dépaysante, plaisante et elle me colle à la peau.

Une fois de plus chacun ses goûts et son ressenti!

Je suis plutôt comme Pierre... si je peux aller aux deux... alors je serai contente!
Déjà je suis consciente que tout le monde n'a pas les moyens de se rendre à plusieurs festivals / concerts la même année, la seconde je verrai sans aucun doute du monde que j'apprécie et que je ne vois que très rarement en dehors des concerts, la troisième ça me rend toujours guillerette à l'idée de faire des festivals... à chaque fois, je suis comme une gosse qui voit pour la première fois son premier concert et ça, c'est une magie dont je ne me passerai pas de sitôt!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
BLCKME

Message par BLCKME »

misa-misa a écrit : on a pas tous les mêmes goûts et on y va pas tous pour les mêmes raisons.

Une fois de plus chacun ses goûts et son ressenti!
Image
mais c'est
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

misa-misa a écrit :Hop hop hop! L'eternel discourt... Hellfest VS Wacken... ça commence à devenir un peu récurrent et clairement emmerdant!
Oui, y'a des trucs bien dans chaque fest, on a pas tous les mêmes goûts et on y va pas tous pour les mêmes raisons.

Perso, j'ai fait 6 éditions du hellfest (oui j'ai loupé 2008, ça arrive), j'ai vu des trucs fantastiques comme Emperor en 2007, l'un de mes meilleurs concerts de Megadeth en 2007 aussi (fair enough! Je sais que je n'arriverai jamais à être vraiment objective concernant le rouquin... bouclette powaaa), et plein d'autre bons trucs... La seule chose que je regrette c'est l'ambiance qui se dégrade à vitesse grand V, après je parle en tant que vieille radoteuse, j'en suis consciente. (J'ai l'impression d'avoir une canne quand je raconte 2006!) Si j'ai encore ma place pour l'année prochaine, c'est pour la diversité des groupes proposés.

Le Wacken, honnêtement je le reconnais ce n'est pas forcément pour les affiches, même si j'ai fait des supers concerts, mais plus pour l'ambiance que je trouve très à mon goût. Je me sens à l'aise, comme chez moi. Je trouve l'ambiance allemande en général dépaysante, plaisante et elle me colle à la peau.

Une fois de plus chacun ses goûts et son ressenti!
Hop, hop hop! L'eternel discourt... Hellfest VS Wacken... ça commence à devenir un peu récurrent et clairement emmerdant! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Faites ce que je dis et pas ce que je fais . C'est ça le concept ?!?!?!?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

:lol: :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

the fab a écrit : Faites ce que je dis et pas ce que je fais . C'est ça le concept ?!?!?!?
Exactement... je ne suis pas ingénieur pour rien... C'est mon taf de dire aux autres quoi faire :diable:

Et pour finir vous ne connaissez pas l'ironie?
Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Et puis il paraît que les filles ça parle toujours trop! :mad:
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
BLCKME

Message par BLCKME »

Image
après tout.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:fete: :rhapsody:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Après, comme je l'ai dit, je n'ai pas eu de bol quand même sur ma première édition du Hellfest. Ca ne m'empêchera pas d'y retourner si l'occasion se présente, mais j'irai à l'hôtel beaucoup plus facilement, alors que pour un fest allemand, quel qu'il soit, je n'envisage pas une seconde d'aller ailleurs qu'au camping ;)

Sinon pour en revenir à cette édition du Wacken, l'affiche est bonne, mais j'appréhende pas mal l'agrandissement du site. En même temps ça fait bien depuis 2009 qu'on dit que c'est notre dernier et qu'on y retourne quand même...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ce n'est pas un agrandissement mais un aménagement différent ;) Mettre la Wet Stage à l'extérieur de l'enceinte, c'est une bonne idée en soi, parce que la circulation sur le site est vraiment plus fluide. En plus, le nouveau chapiteau et le dédoublement de la scène, avec des combats de catch entre les groupes, c'est sympa :up: Mais la mettre derrière l'espace médiéval plutôt que de l'accoler au site, par contre, c'est une très mauvaise idée, surtout quand le terrain est détrempé :mouais: Bref en 2012, il ne fallait pas venir pour les petits groupes, sinon c'était le parcours du combattant.

Après ça, il n'y a pas plus de monde que depuis les six dernières années: c'est plafonné à 75000 entrées payantes, et je n'ai pas l'impression que le nombre d'invités (dans les 2000 chaque année) ait augmenté. J'ai surtout trouvé, l'année dernière, qu'il y avait plus d'Allemands (d'où sûrement la meilleure ambiance qu'en 2010) :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ Dunderbeist
+ Eisbrecher
+ Kärbholz
+ Kryptos
+ Null DB
+ Rebattered
+ Secret Sphere
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:lol: :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est pas bien de se moquer!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Psyko Killer a écrit :C'est pas bien de se moquer!
Ils ont qu'à inviter des vrais groupes aussi. :lol:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Mais le pire c'est qu'ils sont content d'annoncé des groupes qui viennent pour la 1ère fois!!! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Eisbrecher, c'est pas mal ! Ce sera parfaitement complémentaire de Rammstein :cyborg: Secret Sphere c'est nul (sauf le premier album) mais leur nouveau chanteur est peut-être bon... Le reste, je ne connais pas mais nul doute que ça doit être très pointu qualitativement parlant... ou pas :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Avec ce genre d'annonce, par contre, on peut se dire que l'emplacement de la Wet Stage à l'autre bout du festival est peut-être une bonne chose :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ Danzig
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Balin a écrit :
Psyko Killer a écrit :C'est pas bien de se moquer!
Ils ont qu'à inviter des vrais groupes aussi. :lol:
Mauvais! :P

Eisbrecher n'a pas eu un grand succès international à ce que je sache, mais leur musique est tout à fait respectable.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, tout à fait. À mon avis, il seront sur la Party Stage comme Oomph! l'année derniere dans le même style )
Sinon Danzig... Leur présence ou leur annulation dépendra sûrement de leur place sur l'affiche. :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En tout cas Danzig devrait faire un show special Misfits avec le guitariste des Misfits en special guest. Ca plaira aux fans...


Gleich zu Beginn des langen Osterwochenendes gibt es von uns schon einmal vorab die Osterbescherung in Form einer neuen Band Veröffentlichung. Wir freuen uns euch heute mit Danzig den nächsten Kracher für das anstehende Wacken Open Air 2013 präsentieren zu können! Und um das Ganze auch schön abzurunden wird Danzig ein Misfits Set mit Special Guest Doyle spielen.

Benannt ist die 1987 gegründete Band nach Gründer und Frontmann Glenn Danzig, der vorher mit seinem Projekt Samhain und insbesondere den berühmten Misfits für Aufsehen sorgte. Die Misfits wurden 1979 gegründet und begründeten den Horrorpunk als Genre. Ihre Einflüsse auf die Rock, Punk und Metal-Szene sind umfassend, so nennen zum Beispiel Metallica die Misfits als Vorbilder und Inspiration. Die Misfits selbst wurden 1983 aufgelöst und führten Glen Danzig so über Samhain schließlich zur Gründung von Danzig. Und nun also spielen Danzig ein spezielles Misfits Set beim diesjährigen Wacken Open Air! Unterstützt werden sie dabei standesgemäß von Misfits Gitarrist Doyle „Wolfgang von Frankenstein“!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Balin a écrit :Ils ont qu'à inviter des vrais groupes aussi. :lol:
... Ben tu vois! Ils t'ont entendu, ils ont invité Danzig! :-)
Enfin si comme le mentionne Pierre, Danzig, veut bien se donner la peine de venir jouer!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

J'ai un pote qui revend une place+voyage en bus au départ de Dijon. Me contacter si interressé en mp.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dans la série Wacken et le Hellfest se copient :mad: :

-ARCH ENEMY

Maintenant ils peuvent mettre JBO à la place, ça fera remonter le niveau de l'affiche :D :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ou Napalm Death pour bien suivre la lancée du Hellfest! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Ah non hein!!!! Tout mais PAS Napalm Death!! Napalm Death et Mike Terrana ce sont mes deux malédictions du Wacken! Toujours là où il faut boucher un trou dans le planning, et toujours pour remplacer un truc que je voulais voir :'(
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Répondre