Dernier message de la page précédente :
Qu'ils viennent à Gand, j'aurais pas loin depuis le taf
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
J'ai pourtant cru comprendre que le fest recevait des subventions de la mairie.rolfthetroll a écrit :Si ils veulent une ville qui les soutiens, ce sera en Flandrelà ils auront des subventions, en Wallonie pas de subventions pour la musique.
Moi aussi je m'en contre fou qu'il y ai eu 600 ou 6000 personnes aux concerts...citrouille a écrit :Moi, j'ai adoré garder les chats sans poil de Piggy !
Le frigidaire était plein, j'ai vidé 2 bouteilles, ramassé les crottes dans la maison et nettoyé le pipi dans les coins![]()
Alors, vos histoires de sons pourris ou de bouffe déguelasse me laissent pantoise
C'est censé vouloir signifier quoi ça au juste ?BLCKME a écrit :Tout s'explique alors Fab.
Magnifique!Mr. Gig a écrit :à des années-lumière de l'antichambre de la musique de chambreBLCKME a écrit :Tout s'explique alors Fab.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
En attendant, je t'ai pas sur ma photo de classe toiBLCKME a écrit : Moi aussi je m'en contre fou qu'il y ai eu 600 ou 6000 personnes aux concerts...
Ce qui me chagrine c'est que vous ne m'avez même pas dit bonjour après Manticora
Ouais, mais étrangement, ceux qui faisaient remplir le questionnaire étaient des flamands !the fab a écrit :J'ai pourtant cru comprendre que le fest recevait des subventions de la mairie.rolfthetroll a écrit :Si ils veulent une ville qui les soutiens, ce sera en Flandrelà ils auront des subventions, en Wallonie pas de subventions pour la musique.
D'ailleurs on a répondu à un questionnaire à l'intérieur du site qui revenait à nous demander combien de thunes on avait claqué pour venir et combien on en avait claqué sur place.
une fois de plus tu te méprend, je disais simplement que j'avais compris de qui il s'agit. que je la remettais de visu.... et qu'elle n'avais pas apprécié ma "blagounette" de lui serrer la paluche qui relève plus du private joke entre ma girl et moi ceci dit, je l'admet.Mr. Gig a écrit :C'est censé vouloir signifier quoi ça au juste ?BLCKME a écrit :Tout s'explique alors Fab.
Tu serais pas en train de nous la jouer sale petit misogyne par hasard là ?
si je suis sur la photo ça va dégoûter pas mal de haters je pense, il ne vaut mieux paspiggy la citrouille a écrit : En attendant, je t'ai pas sur ma photo de classe toiSi je te vois pas au hellfest je ferai une pancarte : Blckme petit kiki
![]()
![]()
![]()
Haters gonna hate.BLCKME a écrit :si je suis sur la photo ça va dégoûter pas mal de haters je pense, il ne vaut mieux paspiggy la citrouille a écrit : En attendant, je t'ai pas sur ma photo de classe toiSi je te vois pas au hellfest je ferai une pancarte : Blckme petit kiki
![]()
![]()
![]()
j'aurais du faire dans la mode.Balin a écrit : Haters gonna hate.
Sympathique c'est sûr mais con aussiMout Mout a écrit :Tu dois bien être le seul!the fab a écrit :Même Mout Mout je le trouve sympathique, je suis donc bon public.
Je voudrais que tu me présentes la magnifique créature qui est venue te bizouiller Dimanche pendant qu'on discutait de nos concerts des années 80.legorg the manorhead a écrit :hey les gens, la prochaine fois que vous voulez vous rencontrer demandez moi de vous présenter
Moi j'avais carrément la gène quand pendant les concerts je brandissais mon point ou quoi (ça fait très cavalier dit comme çaSeventh a écrit :c'est vrai que j'ai bien rigolé quand j'ai vu un "pipi pass" au poignet d'une fille. Je me suis vraiment demandé ce que c'était![]()