Dernier message de la page précédente :
Ilsa a écrit :Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!"

!! Pour au final apprendre qu'ils étaient dans la bagnole..
 !! Pour au final apprendre qu'ils étaient dans la bagnole..Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Ilsa a écrit :Mon souvenir de Guix: "putain...je cherche des potes, merde...fait chier!"

!! Pour au final apprendre qu'ils étaient dans la bagnole..
 !! Pour au final apprendre qu'ils étaient dans la bagnole..kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

).
 ).Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

Voilà.Thrashos a écrit :Sinon pour Warlord, en dépit du fait qu'on étaient pour la plupart affalés dans les gradins moitié mort de nos frasques du week-end,

!
 !kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

Sinon c'était bien sa 3ème chute du week-end, Jérôme et moi en on aussi fait une belle dès le premier soir, à croire qu'on était pas fait pour rester debout longtemps ces jours-ci.
  Sinon c'était bien sa 3ème chute du week-end, Jérôme et moi en on aussi fait une belle dès le premier soir, à croire qu'on était pas fait pour rester debout longtemps ces jours-ci. 
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Putain je rigole encore de ce qu'il ma dit le vendredi : "Je suis bourré mais ta gueule !"Thrashos a écrit :Il a un bon gros bleu sur le genoux.Sinon c'était bien sa 3ème chute du week-end, Jérôme et moi en on aussi fait une belle dès le premier soir, à croire qu'on était pas fait pour rester debout longtemps ces jours-ci.

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

le meilleur concert de cette année pour moi et un des meilleurs depuis que je vais au KIT, et Liege Lord !!!). Des putains de délires avec Kiss of Death, son pote Nickox, des barcelonais et le clan de grecs !! Putain leur fuckin greak water m'a tabassé !!! Eric également toujours aussi drôle ahah !! Au fait c'est moi ou le son du vendredi était plutôt bon dans l'ensemble ?
 le meilleur concert de cette année pour moi et un des meilleurs depuis que je vais au KIT, et Liege Lord !!!). Des putains de délires avec Kiss of Death, son pote Nickox, des barcelonais et le clan de grecs !! Putain leur fuckin greak water m'a tabassé !!! Eric également toujours aussi drôle ahah !! Au fait c'est moi ou le son du vendredi était plutôt bon dans l'ensemble ?

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

encore plein de rencontres et de retrouvaille ( l' arrivée au camping le jeudi soir et l' apèro qui a suivi fût bien epic ^^ ), un temps pas au top ( faudra que je pense à prévoir mon cuir l'année prochaine ) . Meilleurs prestations pour Evil invaders qui m' avaient bien scotché sur l' album, Possessed avec une set list parfaite, la découverte d' AirRaid, Morbid Saint et un Patrick Lind au chant bien teigneux et Medieval steel ( quel moment fabuleux sur le titre éponyme !!! ) mais dont le choix de jouer 5 nouveaux titres sur 10 ( groupe en mode promo ) m' a un peu déçut. Après bon concert d' Angel witch ( Kevin Heyborne a de plus en plus de mal avec les aiguës  ), Liege lord et Midnight ( quel bande de taré ceux là ). A l 'année prochaine
 encore plein de rencontres et de retrouvaille ( l' arrivée au camping le jeudi soir et l' apèro qui a suivi fût bien epic ^^ ), un temps pas au top ( faudra que je pense à prévoir mon cuir l'année prochaine ) . Meilleurs prestations pour Evil invaders qui m' avaient bien scotché sur l' album, Possessed avec une set list parfaite, la découverte d' AirRaid, Morbid Saint et un Patrick Lind au chant bien teigneux et Medieval steel ( quel moment fabuleux sur le titre éponyme !!! ) mais dont le choix de jouer 5 nouveaux titres sur 10 ( groupe en mode promo ) m' a un peu déçut. Après bon concert d' Angel witch ( Kevin Heyborne a de plus en plus de mal avec les aiguës  ), Liege lord et Midnight ( quel bande de taré ceux là ). A l 'année prochaine