Dernier message de la page précédente :
Putain mais Fear Factory quoi:

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Te réjouis pas trop vite non plus ! moi j'apprécie quand même Pantera, Machine Head, Motley crue, Slayer et MetallicaLama of Steel a écrit :
![]()
![]()
![]()
Dans ce cas, quand tu parleras de ces groupes, je n'interviendrai pasFuria a écrit :Te réjouis pas trop vite non plus ! moi j'apprécie quand même Pantera, Machine Head, Motley crue, Slayer et MetallicaLama of Steel a écrit :
![]()
![]()
![]()
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Non, je ne le connais pas, je suis un imposteur, tout comme mout moutGandalf a écrit :Et toi, tu connais le Metal ? Parce que si tu etais connaisseur, tu saurais que le vrai Metal ne prend pas d'accent.Lama of Steel a écrit : Je te réponds avec une autre question: es-tu sûr que tu connais vraiment le métal?![]()
Parce que si tu en étais en connaisseur, tu saurais que le "métal" ne se limite pas à la liste de groupes que j'exècre.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Quel est le sens de ta remarque ? Car personnellement, si J'écoute une bonne flopée de groupes récents, la majorité des albums/groupes que j'écoute viennent des '70s et '80s et une grosse partie de mes groupes préférés sont finis.féfé a écrit :Enfin bon, vu que la grande majorité des groupes que tu cites ont plus de 30 ans et sont bien loin de leur niveau d'antan ou n'existent plus, je suis plutôt d'accord avec Cocal: Tu dois bien te faire chier dans ta vie
Globox666 a écrit :Oui souvent les noms des groupes en 3 mots ou 3 groupes de mots déjà, c'est mauvais signe : "Betraying The Martyrs", "Becoming the Archetype ", "August Burns Red", "Bring Me The Horizon", "Bullet For My Valentine" ben tout ça pour moi c'est "Tire The Chasse d'Eau" direct !
Everflow a écrit :et pas Faith No More?
D'accord aussiGlobox666 a écrit :ah non pas eux, pour eux y a prescription.
mike-polar a écrit :sauf quand tu le prononces avec l'accent marseillais
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Nous on s'en branle, on ne fait pas de la musique.Lama of Steel a écrit :J'en ai un autre: Born with worms inside (ptite pensé pour La Frange et DavidHaselhoff of steel)
Pour moi Slayer, c'est un groupe essentiel de le Metal ! Les albums jusqu'à "Divine Intervention" compris sont tous cultes !! Je n'ai apprécié ce dernier que récemment d'ailleurs même s'il y a que 4/5 titres bons dessus.la.frange.of.steel a écrit :Bon sinon, le groupe qui me vient tout de suite à l'esprit quand il s'agit de m'énerver, c'est slayer.
J'ai vraiment du mal avec ce groupe, mais dans le fond, c'est pas tant pour la musique que pour ce qu'il représente.
Me suis fait la même réaction, il doit être du style à préférer le trash ....Gandalf a écrit :Et toi, tu connais le Metal ? Parce que si tu étais connaisseur, tu saurais que le vrai Metal ne prend pas d'accent.Lama of Steel a écrit : Je te réponds avec une autre question: es-tu sûr que tu connais vraiment le métal?![]()
Parce que si tu en étais en connaisseur, tu saurais que le "métal" ne se limite pas à la liste de groupes que j'exècre.
Putain de false !!!mike-polar a écrit : - Manowar
Ok, c'est à peu près ce que je pensemike-polar a écrit :non, j'adore ces albums mais c'est surtout le personnage que je déteste. Le fait qu'il utilise sans honte les morceaux de Maiden comme son gagne pain pour après chier sur le groupe sur scène et dans les interviews. Insupportable. et ça me désole de voir qu'il y en a encore qui le voient comme une légende, où qui prennent pitié sur lui pour ses problèmes de santé.![]()
Il aurait dû rester en taule.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Gandalf a écrit :Putain de false !!!mike-polar a écrit : - Manowar![]()
Toi tu merites même pas de vivre tellement t'es pas un vrai le Méééétal !