Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Non mais vous le faites exprès ou quoi ?
En rentrant sur le site le premier bar à bière sur la gauche à côté de l'extrême market (côté entrée bosquet bar à vin)
Dire de la merde saoul sur une vidéo pour le Hellfest: fait.
Par contre heureusement que Jérôme a une plus grande gueule que moi et qu'ils ont pas mis nos meilleurs passages, ceux où on dit que tel ou tel groupe est de la grosse merde pour tantouses.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :Dire de la merde saoul sur une vidéo pour le Hellfest: fait.
Par contre heureusement que Jérôme a une plus grande gueule que moi et qu'ils ont pas mis nos meilleurs passages, ceux où on dit que tel ou tel groupe est de la grosse merde pour tantouses.
C'est pour ça qu'on a dit qu'on allait se marier! On a juste pas encore décidé quelles robes on allait porter...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
jerome83 a écrit :
C'est bizzare ça, j'ai reçu un mail de la promo hellfest idenquant que le guide sortait exclusivement dans le prochain METALLIAN ?????????????????????????
Reçu aussi, mais c'est un mail de Metallian si je me rappelle bien ... et il y est précisé que le programme officiel n'y sera dévoilé que lors du prochain numéro !!!!!
Ouais enfin même en partant de cette base là, Korpimoncul y'a quand même une marge...
Et ce concert était très bon au passage.
Haha, vous êtes magnifique
Mais ils vous ont surtout utilisé pour annoncé le nom d'un groupe et ensuite coupé immédiatement pour mettre les avis plus posé des trois autres gaillards .