la taille de quoi? de son plug?
je ne raconte pas de conneries dans la box, il y a :
1 x Bronze effect metal butt plug with moulded Grucifix logo base.
Et attendez, il n'y a pas que le gode, mais aussi un truc pour s'enfoncer dans le cul pour la version de luxe!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ah ben pour le coup ils se font clairement baiser par tout les trous.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Nathagnôle a écrit :E-BLAST BLOG - Avec son deuxième album "Infestissumam" à peine sorti, le très controversé groupe GHOST fait encore parler de lui. Alors on a décidé de lever un peu le voile sur ce mystérieux groupuscule, plus théâtral que religieux.
Merci Flo et Khayman!!! Cool que vous ayez apprécié mon article. Détruire pour détruire est aussi con que vénérer pour vénérer. J'ai essayé de montrer d'où venait le concept, et au passage de faire découvrir d'autres groupes que je trouve parfois plus intéressants que GHOST dans la carrière de Tobias Forge.
J'ai écouté leur dernier album, ben j'aime bien le les accents BÖC et Black Sabbath qu'on peut retrouvés , surtout la voie qui ressemble beaucoup à celle de Buck Dharma . Mais à part le morceau Year Zero que je trouve très bon , le reste me semble ni bon ni mauvais. Faudrait que j'écoute le 1er pour voir.
Il y a du bon (l'intro est excellente, Ghuleh / Zombie Queen est bien tubesque) mais il y a quand même un paquet de chansons faiblardes. Alors que le premier c'était hit sur hit de Cuba Libre.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Apres 2 écoutes, l'album est clairement en dessous du 1er. Il n'est pas mauvais en soit, mais certains titres flower power sont dispensables. L ambiance satanique 70's est un peu perdue quand même.
Je l'ai enfin écouté ce matin.
Avec ce que j'ai lu ici, j'avais peur d'être déçu. Finalement j'ai bien aimé. je trouve que l'ambiance du premeir est préservée. Faudra que je me le repasse pour avoir un avis plus définitif.
Si ça peut vous rassurer, sur scène, les morceaux du dernier sonnent plus heavy. Ce que je retiens le plus sur cet album, c'est définitivement ces refrains hyper-catchy.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!