Le groupe belge va faire quelques dates dans l'Hexagone en 2013, probablement ailleurs, j'ai pas toutes les dates.
Channel Zero à Lille (59)
Dimanche 13 janvier 2013 - Le Splendid
Channel Zero à Paris (75)
Lundi 14 janvier 2013 - Le Divan du Monde
Channel Zero à Strasbourg (67)
Mardi 15 janvier 2013 - La Laiterie
[reporté] Channel Zero (Lille, Paris, Strasbourg)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
A voir, les avis des potes qui étaient allés à l'AB étaient mitigés.
-
- Defender of the Olympia

J'avais déjà pris ma place il y a quelques temps, mais d'après ce que j'ai compris la tournée serait reportée dans le courant de l'année jusqu'à nouvel ordre ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- Everflow
- Enemy of Reality
C'est effectivement reporté :
Reunited Belgian metallers CHANNEL ZERO have been forced to cancel their previously announced January 2013 European dates "due to personal family reasons." The tour will be rescheduled to a later date in 2013. Please contact you local venue for refunds.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
Manifestement il n'est pas prévu de pouvoir garder son billet pour l'éventuelle date de report correspondante :
Pour le concert à Paris les remboursements sont apparemment possibles jusqu'au 31 Janvier.
On peut au moins reconnaître à France Billet le bon sens d'en informer les détenteurs des billets en question par S.M.S..
Problème : les modalités de remboursement sont à suivre à travers un numéro surtaxé.
Pour le concert à Paris les remboursements sont apparemment possibles jusqu'au 31 Janvier.
On peut au moins reconnaître à France Billet le bon sens d'en informer les détenteurs des billets en question par S.M.S..
Problème : les modalités de remboursement sont à suivre à travers un numéro surtaxé.

-
Remontée de dernière minute pour préciser qu'une poignée de concerts wallons auront lieu dans le courant de cette semaine, avec notamment des participations à deux festivals Samedi prochain à Weerde et Beringen (deux concerts distincts dans la soirée), puis le lendemain à l'Entrepôt d'Arlon.
Les dates suivantes sont estivalières et concernent évidemment leurs apparitions en festivals :
Les dates suivantes sont estivalières et concernent évidemment leurs apparitions en festivals :
Pour ma part j'hésite encore à craquer pour le concert à Weerde (25km au Nord de Bruxelles, déserte directe en train depuis la gare de Brussels Zuid).May 2013
4 May, Saturday - Weerde - Weerdse Bierfeesten (8pm)
4 May, Saturday - Beringen - Putrock(11:45pm)
5 May, Sunday - Arlon - Les Aralunaires
19 May, Sunday - Kasterlee - Kastival
June 2013
22 June, Saturday - Flemalle - La Fiesta Du Rock
28 June, Friday - Menen - Grensrock
August 2013
3 August, Saturday - De Panne - XBeach Festival
10 August, Saturday - Deinze - Alcatraz Metal Festival
14 August, Wednesday - Brussels - Brussels Summer Festival
24 August, Saturday - Kortenaken - Boerenrock