Arkham Witch
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Petite tournée du groupe Anglais avec Simon de The Lamp of Thoth. Pour ceux qui ne connaissent pas, à découvrir, c'est juste excellent.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Yep bonnard, j'en écoutais justement tout à l'heure. Hâte de les voir en octobre!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'aime énormément ce groupe tout comme j'aime The Lamp Of Thoth. Il y a des titres tout aussi festifs, d'autres plus marqués niveau ambiance "Lovecraft" pas prise de tête. J'ai vraiment adoré le premier, moins le second album qui m'a moins accroché, d'ailleurs je me le suis pas encore pris.
Des titres comme "Viking Pirates Of Doom", "Battering Ram", "Burn The Witch" sont absolument culte !!
Des titres comme "Viking Pirates Of Doom", "Battering Ram", "Burn The Witch" sont absolument culte !!