Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Sur le forum du hellfest l'ami .Holy Cross a écrit :t'as eu l'info où pour le renforcement de la secu au camping?mercenaire47 a écrit :Non pas de consigne cette année c'est officiel![]()
J'ai lu aussi qu'il allez renforcé la sécurité au camping a cause des vols nombreux qu'il y a eu l'année dernière et de gens qui son rentré sur le camping sans pass et qui cherché a refourgué de la cocaïne et autre .
on verra bien ce que ça donne .
je crois que dans ma tente va juste y avoir mon sac de couchage et le strict minimum du coup , le reste un petit sac a dos et voila .
Du fric, du fric, du fric toujours la rentabilité, du côté du prestataire je comprends mais l'orga du hellfest n'a quà prendre en charge les frais pour rendre le sejour agreable à ceux qui viennent chargé. A la longue ça deviendrait rentable c'est sûrPsyko Killer a écrit :
Moins bidon? Si aucuns prestataires ne veux faire ça, je vois pas en quoi c'est une excuse bidon...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Arrête ils vont interdire Tankard et Korpiklaani sur le sol françaisPolochon a écrit :Ca m'étonne qu'ils aient eu l'autorisation, j'étais persuadée que c'était illégal en France (incitation à la vente d'alcool, pas juste mise à disposition de points de vente)... 'verra bien comment ça finit.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Je croyais que vous alliez à l'hôtel! Donc tu t'en fous du pliage Quechua, cougar!piggy la citrouille a écrit :Je pars tranquille ma soeur est une experte en pliage queschua
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Pauvre tâche, si tu suivais tu saurais qu'on plante une tente pour la siesteJeffinou a écrit : Je croyais que vous alliez à l'hôtel! Donc tu t'en fous du pliage Quechua, cougar!
Ok, mais en fait, je ne retiens pas longtemps ce que vous dites, vu que c'est souvent du n'importe nawak!piggy la citrouille a écrit :Pauvre tâche, si tu suivais tu saurais qu'on plante une tente pour la siesteJeffinou a écrit : Je croyais que vous alliez à l'hôtel! Donc tu t'en fous du pliage Quechua, cougar!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Queen of noise a écrit :Après pour le coté montage, j'avoue ne m'en être jamais occupée ni préoccupée...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :Femme que tu es
Hellfest a écrit :CONFIRMATIONS & ANNULATIONS
Nous sommes fiers de vous annoncer que les belges d’ENTHRONED viendront fouler les planches de la Temple le vendredi 21st au matin à 12h50 et que suite à l’annulation de NACHTMYSTIUM, les français de SVART CROWN viendront défendre les couleurs de leur tout dernier opus "Profane" le dimanche 23rd à 11h40 !
Du coté de la Valley, nous sommes aux regrets de vous annoncer l’annulation de MASTERS OF REALITY et de WITCHCRAFT. Nous cherchons activement et nous vous tiendrons au courant rapidement des remplaçants !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Business is business!Pierre a écrit :Master Of Reality avait fait le coup il y a deux ans... Il faudrait peut-être arrêter, au bout d'un moment