Dernier message de la page précédente :
Mérité

J'y prends goût...j'ai encore failli mettre une tête à un gars à Rammstein hier soir

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
MéritéThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
FAis gaffe à ton dos quand même.guardianofsteel a écrit :Mérité![]()
![]()
![]()
![]()
J'y prends goût...j'ai encore failli mettre une tête à un gars à Rammstein hier soir
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'était effectivement une bonne surprise, même si j'ai justement apprécié le jeu de scène humain, simple, avec un chanteur modestement vêtu de t-shirt/jeans noirs mais dont l'évident bonheur d'être là était bien plus enthousiasmant que tous les costumes du mondeLEGEND : ma meilleure surprise du festival! Contrairement à pas mal d'autres groupes NWOBHM, ils ont un univers riche et vaste avec des plans inattendus et réussis, aussi bien 70's que jazzy, etc. Dommage pour la faible présence scénique, car musicalement ce fut très appréciable.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pourtant il y avait plus de français que d'allemandEverflow a écrit :Bah si j'ai vu Gaëtan, Frantz, Metal Militia et quelques autres plus furtivement, dont Madiane dans un état, comment dire... non disponible.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
le KIT le plus cher de ma vie ! entre la perte de mon pognon et la facture de l'hosto , je m'en tire a plus de 1100 euros.... enculé de palpitant !craspouille a écrit :il vas tenir encore pour quelques KIT , t'inquiètes ! mais merci de t'en inquièter !kingdavid666 a écrit :attention a ton coeur quand même
et moiEverflow a écrit :Bah si j'ai vu Gaëtan, Frantz, Metal Militia et quelques autres plus furtivement, dont Madiane dans un état, comment dire... non disponible.
Je suis modo sur ce forum...Balin a écrit :Les meilleurs amis de Pierre.
Merci au passage
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
La vache, deux salaires!craspouille a écrit :le KIT le plus cher de ma vie ! entre la perte de mon pognon et la facture de l'hosto , je m'en tire a plus de 1100 euros.... enculé de palpitant !craspouille a écrit :il vas tenir encore pour quelques KIT , t'inquiètes ! mais merci de t'en inquièter !kingdavid666 a écrit :attention a ton coeur quand même