Dernier message de la page précédente :
tiens, j'avais pensé à Adam et Eve mais j'ai trouvé ça trop biblique
Sinon, Metalian, keupin de cactus/chili con carne/ forgeron

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Comment ça Harry Prouteur?AdrieN a écrit :Si le metal était un livre il serait : Le Coran, la Torah, la Bible et Harry Potter réunis.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ouais, un champ de malt, à côté d'un champ de farine.Gaëtan a écrit : Si le metal était une plante il serait : du houblon, de la vigne, du malt, etc.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
D'évidence je dirai :Queen of noise a écrit : Si le métal était un film : je sais pas
Si le métal était une bd : je sais pas
Si le métal était un jeu : je sais pas
Bon j'avoue sur la fin j'ai pas trop le temps et rien ne me vient spontanément à l'esprit !
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
J'ai pensé à la même chose !!Lama of Steel a écrit : si le metal etait un bd : Metal Hurlant
Furia a écrit :Si le metal était une recette de cuisine il serait : la poutine, simpliste, aspect dégueulasse, goût pas trop mauvais mais sans plus, des kg en trop garanti, séjours à l’hôpital à prévoir.