Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Dernier message de la page précédente :

Je crois que je vieeeeeeens :bang: :bang: :bang: :bang: :tata: :tata: :tata:

Par contre j'aurai pas le courage de lire les 80 pages du sujet, donc si vous acceptiez de répondre à ces quelques questions qui subsistent :) :

Prix de la bouffe, raisonnable? Ou nécessité de faire escale au supermarché du coin?
En terme de population, on se marche sur les pieds?
C'est grand? les temps de marche entre camping et site sont comparables au graspop par exemple ou non?

Et le gros problème ça serait de trouver un moyen d'y aller. Quelqu'un aurait-il encore des places libres pour un covoiturage de Belgique ou du nord est de la France? :P
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Vois avec Blaster ou avec Tortue, ils devraient pouvoir te prendre ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Comparable au Graspop ouais, dépend où tu es placée sur le camp mais y'a quand même un peu de marche, sans être Wacken non plus heureusement.

Pour la bouffe c'est un gros fest donc compte en moyenne 8e le repas c'est une bonne base je pense, niveau choix certains disent que tout est dégueulasse etc... je suis pas d'accord, depuis quelques années il y a un choix assez balèze, avec de bons trucs dans le lot (j'avais adoré la viande d'argentine l'an dernier, le chili passait pas mal aussi), faut juste éviter les pizzas pré-chauffées à l'avance avec le mec qui prépare ça la gueule pleine de sueur sans gants et les trucs genre kebabs... enfin le douteux se remarque en général. Le supermarché faut se taper la marche, alors dépends surtout de ta motivation les matins, mais perso j'ai fait ça en 2008, je m'emmerderais plus pour la différence que ça fait... ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Je conseille le stand bio au fond du fest sur la gauche de la mainstage 2 l'an dernier (s'il est toujours au même endroit), les filles qui servaient portaient des gants, et te servaient cela dans du papier alu. La fille qui était à la caisse ne faisait que la caisse et ne touchait pas aux aliments. Bref, Il y avait un vrai efffort sur l'hygiène. J'ai bouffé leur wrap et hamburgers bio les trois jours, en alternant avec un stand de pâtes et une pizza, Pas de souci. 7 euros le sandwich par contre c'est cher je trouve, mais c'était le même prix au stand de kebab à côté ... :beurk:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah tu verras quand tu y seras! :diable:


Non plus sérieusement, oui le prix est raisonnable enfin c'est un peu le même que partout en fait! Après perso j'ai à bouffer pour moins de 8€, genre les hot dog/frites ou conneries du genre c'est 5€ il me semble. Après faire le déplacement au supermarché juste pour manger, bah je vois pas l'intérêt car le Leclerc est facile à 15/20min du fest.

Pour le site, c'est plus que navigable, pour exemple en 2012 le soir des Guns qui était le seul jour sold out avec 40.000 personnes, on avait un peu de mal pour passer devant la MS1 juste avant le concert des Guns mais sinon c'est tranquille. :up:

C'est grand oui et non, par rapport à 2011 oui. Par rapport à Wacken non. :D Perso en 2012 j'étais au "camp blanc" et il me fallait même pas 5 minutes pour être devant les portes du site.

metal militia a écrit :le stand bio au fond du fest sur la gauche de la mainstage 2 l'an dernier (s'il est toujours au même endroit)
Non tous les stands seront au même endroit cette année, où se trouvait la warzone l'année dernière. Et sur la gauche de la MS2 il n'y aura plus rien. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Pour la bouffe mon système digestif a fait la gueule après ingestion de de spaghettis carbonara.
Idéals contre la constipation en tout cas.
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ah c'est bien parce que justement je prends des compléments de fer ces temps-ci :D et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ralentit la machinerie :oops:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

metal militia a écrit :Je conseille le stand bio au fond du fest sur la gauche de la mainstage 2 l'an dernier (s'il est toujours au même endroit), les filles qui servaient portaient des gants, et te servaient cela dans du papier alu. La fille qui était à la caisse ne faisait que la caisse et ne touchait pas aux aliments. Bref, Il y avait un vrai efffort sur l'hygiène.
Boboland ! :lol: :lol: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

L'Ostrogauxe a écrit :Je crois que je vieeeeeeens :bang: :bang: :bang: :bang: :tata: :tata: :tata:

Par contre j'aurai pas le courage de lire les 80 pages du sujet, donc si vous acceptiez de répondre à ces quelques questions qui subsistent :) :

Prix de la bouffe, raisonnable? Ou nécessité de faire escale au supermarché du coin?
En terme de population, on se marche sur les pieds?
C'est grand? les temps de marche entre camping et site sont comparables au graspop par exemple ou non?

Et le gros problème ça serait de trouver un moyen d'y aller. Quelqu'un aurait-il encore des places libres pour un covoiturage de Belgique ou du nord est de la France? :P
Fort possible...car pour le moment on est seul à y aller avec ma copine!
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Rémi a écrit :
L'Ostrogauxe a écrit :Je crois que je vieeeeeeens :bang: :bang: :bang: :bang: :tata: :tata: :tata:
Oh Yeah !! :bang: :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:lol: :lol: :lol:

Confectionnée spécialement à l’occasion du Hellfest, une confiture baptisée Helljam sera disponible à la vente dès le 1er juin prochain et durant toute la durée du festival.

Image
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

ça pourra servir de vaseline aux chibres lorrains (qui font une belle propagande sur facebook pour en vanter les bienfaits à ce que j'ai vu :D )!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

ça va chier dans les chaumières!!! :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:up: :up: :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Rémi a écrit :
L'Ostrogauxe a écrit :Je crois que je vieeeeeeens :bang: :bang: :bang: :bang: :tata: :tata: :tata:

Par contre j'aurai pas le courage de lire les 80 pages du sujet, donc si vous acceptiez de répondre à ces quelques questions qui subsistent :) :

Prix de la bouffe, raisonnable? Ou nécessité de faire escale au supermarché du coin?
En terme de population, on se marche sur les pieds?
C'est grand? les temps de marche entre camping et site sont comparables au graspop par exemple ou non?

Et le gros problème ça serait de trouver un moyen d'y aller. Quelqu'un aurait-il encore des places libres pour un covoiturage de Belgique ou du nord est de la France? :P
Fort possible...car pour le moment on est seul à y aller avec ma copine!
Super! Tiens moi au jus :cheers:

(chic! j'adore la confiture!)
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Putain ce chibre :lol: :bang:
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Yep, c'est vrai qu'il est énorme, faut trouver un slogan pour donner envie aux gens, genre "le chibre lorrain, y a pas d'heure pour s'en prendre plein !"

sur l'air de

L'Ostrogauxe a écrit : (chic! j'adore la confiture!)
Tu fais référence à son côté lubrifiant pour les chibres lorrains parce que c'est pas clair dans ton post :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

L'Ostrogauxe a écrit : (chic! j'adore la confiture!)
Alors voici pour toi la confiture "Hellfest" :lol: :lol:

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

T'es en retard Psyko Killer! :diable:
Pierre a écrit ::lol: :lol: :lol:

Confectionnée spécialement à l’occasion du Hellfest, une confiture baptisée Helljam sera disponible à la vente dès le 1er juin prochain et durant toute la durée du festival.

Image
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Toujours à la bourre celui là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Boarf, je suis sûr que son message était invisible pour moi jusqu'à maintenant! :D

Non je voulais juste répondre à son message mais j'avais pas vu qu'elle disait ça pour ça. :oops: Ouai enfin bref on s'en fout! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Psyko Killer a écrit :Boarf, je suis sûr que son message était invisible pour moi jusqu'à maintenant! :D

Non je voulais juste répondre à son message mais j'avais pas vu qu'elle disait ça pour ça. :oops: Ouai enfin bref on s'en fout! :up:
c'est clair! C'est pas un scoop que t'es un boulet! Je suis sûr que t'as couché pour avoir ton nom en bleu! :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai nan mais le pire c'est que j'avais lu le message de Guix juste avant! :scratch: :D

Jeffinou a écrit :Je suis sûr que t'as couché pour avoir ton nom en bleu! :diable:
Bah oui, avec la Schtroumpfette... :lol:
:dehors:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Psyko Killer a écrit :Ouai nan mais le pire c'est que j'avais lu le message de Guix juste avant! :scratch: :D

Jeffinou a écrit :Je suis sûr que t'as couché pour avoir ton nom en bleu! :diable:
Bah oui, avec la Schtroumpfette... :lol:
:dehors:
Oui donc Pierre! :mad: Image
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Psyko Killer a écrit :Ouai nan mais le pire c'est que j'avais lu le message de Guix juste avant! :scratch: :D

Jeffinou a écrit :Je suis sûr que t'as couché pour avoir ton nom en bleu! :diable:
Bah oui, avec la Schtroumpfette... :lol:
:dehors:
ça va être de ma faute en plus ! :grr:


Pour arriver à quelque chose dans sa vie... il faut coucher ! :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre