Avenged Sevenfold - Nouvel album (2013)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Voilà un court, vraiment court, extrait du futur album prévu cette année normalement:

Je suis pas sûr qu'il y ai bien des fans ici vu l'accueil qu'ils ont reçu à Bercy en ouverture de Maiden en 2008. Mais toujours est-il quand 2010 ils ont sorti "Nightmare" et franchement il est très bon cet album. Du coup j'attends celui ci en espérant qu'il soit dans la continuité du précédent! :croise:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

ouais enfin d'est vrai que le public de Maiden est reconnu pour son ouverture d'esprit :D
Je suis pas fan de ce groupe mais, comme toi je les ai vu à Bercy en 2008 et j'ai trouvé que ça jouait bien mais l'attitude du public m'a dégouté. :beurk: Surtout qu'ils étaient limite courtois envers Lauren Harris juste avant, parce que c'est la fille du tonton Steve et blabla
Spoiler
et qu'elle est bonne (fin musicalement non hein...)
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Je connais que Nightmare d'eux, j'ai jamais écouté le reste, et je le trouve assez inégal cet album, le début est très bon, particulièrement la chanson-titre, mais sur la fin c'est longuet et un peu inconsistant. Mais Shadows, quel chanteur bordel, on avait commencé de faire une cover-studio du titre Nightmare justement, et j'en chiais pas qu'un peu.

Bref curieux d'écouter ce nouvel opus. :)
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

mike-polar a écrit :ouais enfin d'est vrai que le public de Maiden est reconnu pour son ouverture d'esprit :D
Je suis pas fan de ce groupe mais, comme toi je les ai vu à Bercy en 2008 et j'ai trouvé que ça jouait bien mais l'attitude du public m'a dégouté. :beurk: Surtout qu'ils étaient limite courtois envers Lauren Harris juste avant, parce que c'est la fille du tonton Steve et blabla
Spoiler
et qu'elle est bonne (fin musicalement non hein...)
C'est pas faux! :nul: Tout comme toi j'ai pas trouvé leur prestation si nulle, au contraire bien énergique et tout, après on aime ou on aime pas ok, par contre oui la réaction du public le public ce jour là... :crazy: :shot:

Chacal a écrit :Je connais que Nightmare d'eux, j'ai jamais écouté le reste
Bah pour simplifier dans les grandes lignes, ils ont beaucoup évolué depuis leur début, passant du metalcore en se rapprochant du heavy avec Nightmare!
L'album éponyme sorti avant Nightmare est pas mauvais en soit, si toute fois on à rien contre le metalcore. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Suffit d'être un peu ouvert d'esprit donc ;)

J'écouterais à l'occase
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Pour découvrir le groupe, l'album qu'il faut écouter pour moi ça reste City of Evil : très éloigné de ce qu'ils faisaient au début, et des chansons très accrocheuses...
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Balin »

Chacal a écrit :Suffit d'être un peu ouvert d'esprit donc ;)
:hum:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mc Brain »

BurningDarkness a écrit :Pour découvrir le groupe, l'album qu'il faut écouter pour moi ça reste City of Evil : très éloigné de ce qu'ils faisaient au début, et des chansons très accrocheuses...
Complètement d'accord: City of evil est vraiment excellent! (hormis un titre que je n'aime pas) :bang: :bang: Et les deux derniers sont très biens aussi :up:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

L'album éponyme, sorti avant Nightmare, est meilleur que ce dernier ! Ils sont exactement dans le même style, Nightmare est donc la continuité directe, en un poil moins inspiré.

Pour les avoir vu 2 fois en live (en 2006, 1ère partie des Guns, et 2008 avec Maiden à bercy), je trouve justement que le problème de ce groupe c'est bien le live : sans être catastrophique, je n'y retrouve pas les qualités de leurs albums studio. Niveau je de scène je trouve que ce n'est pas trop ça,et Mr Shadows se la joue un peu trop, manque de charisme finalement... c'est vraiment loin d'être une machine de guerre live.
Image
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Dark Schneider a écrit :L'album éponyme, sorti avant Nightmare, est meilleur que ce dernier ! Ils sont exactement dans le même style, Nightmare est donc la continuité directe, en un poil moins inspiré.

Pour les avoir vu 2 fois en live (en 2006, 1ère partie des Guns, et 2008 avec Maiden à bercy), je trouve justement que le problème de ce groupe c'est bien le live : sans être catastrophique, je n'y retrouve pas les qualités de leurs albums studio. Niveau je de scène je trouve que ce n'est pas trop ça,et Mr Shadows se la joue un peu trop, manque de charisme finalement... c'est vraiment loin d'être une machine de guerre live.
Oui, il semble aussi que ça soit le genre de groupe capable du pire comme du meilleur en live...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Ouai c'est fort possible, enfin pour ma part j'ai pas vraiment de point de comparaison. Je connaissais pas quand j'ai découvert à Bercy en 2008, et il faut dire qu'entre les sifflements et tout j'ai pas vraiment été dans le truc. Cependant j'ai quand même bien retenu la musique et depuis j'écoute quand même. Mais niveau live je ne saurais répondre exactement.
Enfin j'avais quand même regarder un live du Rock am Ring (tournée Nightmare) et j'avais trouvé pas trop mal, même si oui Mr Shadows se la joue un poil trop! :lol:

Dark Schneider a écrit :L'album éponyme, sorti avant Nightmare, est meilleur que ce dernier ! Ils sont exactement dans le même style, Nightmare est donc la continuité directe, en un poil moins inspiré.
Ouai les goûts et les couleurs, c'est drôle de voir les avis qui divergent en fait. Perso je trouve le dernier plus approfondi et plus élaboré que son précédent.
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

c'est dixverges ou divergent, faut que tu choisisses là :D
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Dix verges bien entendu!!! :bave: :bave:
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Jeff Von Dijon »

Psyko Killer a écrit :Dix verges bien entendu!!! :bave: :bave:
Tu l'attends avec impatience ton Hellfest! Coquinou! :amour:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Chacal
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Chacal »

Psyko Killer a écrit :Dix verges bien entendu!!! :bave: :bave:
:D ;)
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart

Message par Maxallica »

Impatient d'entendre ça .. Waking The Fallen est aussi un putain de skeud :bang:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Répondre