Dernier message de la page précédente :
C etait un effet scénique pendant "Death".Par contre ca c est pas un effet scénique et ca date d'hier ou aujourd'hui

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

samcdc a écrit :C etait un effet scénique pendant "Death".

Normalement tu peux annuler (sans frais) dans ces cas là. Ca m'est déjà arrivé 2-3 fois avec eux...Psyko Killer a écrit :Pour le coup amazon ils soulent la, j'avais fait une pré-commande il y plus de un mois et là je sais pas trop quand je l'aurai, ils disent fin de semaine prochaine mais bon sur la fiche article il y a plus du tout de date!

Qui est surtout blindé de chansons de Whitesnake !!workflame90 a écrit :Le concert de Judas ( en Blu-ray) et énorme, avec une super qualité de son et d'image ( peut être moins "HD" que celle du Blu-ray de Whitesnake made in Japan sortie juste avant) Bon c'est vrai qui à pas de bonus voir même des sou-titrage en français
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Quant je parlais de sortie juste avant : Je voulais parlais de DVD sur le commerce bien sur gros malinBib a écrit :Qui est surtout blindé de chansons de Whitesnake !!workflame90 a écrit :Le concert de Judas ( en Blu-ray) et énorme, avec une super qualité de son et d'image ( peut être moins "HD" que celle du Blu-ray de Whitesnake made in Japan sortie juste avant) Bon c'est vrai qui à pas de bonus voir même des sou-titrage en français![]()
![]()