Dernier message de la page précédente :
Pour un fest qui était un fest de punk au départ, c'est un peu normal, non?Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
On a eu la dose l'année dernière; et perso des groupes comme The Casualties, The Toy Dolls ou Negative Approach, ça me va carrément à fond! Niveau HxC, on a quand même SOIA, Terror, Agnostic Front, Vera Cruz. C'est pas si mal. 

ouais de toute façon y'a toujours des années assez creuses pour certains genres, c'est comme ça, on a aussi eu la dose de black metal l'année dernière 

-
- Defender of the Faith
Il y a ce qu'il faut en punk cette année en tout cas... Anti Flag pendant Def Leppard, ça me convient farpaitement

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
C'est dans un mois jour pour jour

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Eurofan de metal
J'ai peur de la météo moi 

-
- Defender of the Faith
Moi aussi 

-
- Chibre lorrain
Yep, depuis 2007 rien eu de bien méchant... le week-end le plus chiant pour ma part aura été la chaleur de 2008, et là encore pas de quoi se plaindre je trouve. Après vu les discours à la téloche sur le mois pourri à venir, il y a de quoi se poser la question, même si on connais leur fiabilité...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Voilà il faut faut savoir rester positif dans toutes les situations!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Breizhjoker
- Metal Invader
En 2007 gadoue et en 2008 très chaud.
Après ça a été correct, pas spécialement pluvieux à part quelques averses en 2011.
En ce moment sur Nantes on a un temps digne du mois de Novembre depuis 1 mois, du coup le soleil est attendu fin juin.
Après ça a été correct, pas spécialement pluvieux à part quelques averses en 2011.
En ce moment sur Nantes on a un temps digne du mois de Novembre depuis 1 mois, du coup le soleil est attendu fin juin.
J'ai vu Manilla Road !
megadeth, lamb of god sous la fine pluie un peu quand même en 2012
mega draché durant sunn o))) ...

mega draché durant sunn o))) ...
- Breizhjoker
- Metal Invader
Pendant Megadeth ? ah oui peut être, je ne m'en souviens pas.
Je me rappelle surtout que je me suis emmerdé
Je me rappelle surtout que je me suis emmerdé

J'ai vu Manilla Road !
- Breizhjoker
- Metal Invader
Ah oui la grosse saucée !
Ils se sont tout pris dans la figure, le vent était face à la scène
Et là je me suis barré ...
Ils se sont tout pris dans la figure, le vent était face à la scène
Et là je me suis barré ...
J'ai vu Manilla Road !
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Dites vous que ce qui est tombé ne tombera plus 

Pas de souvenirs de pluie pour Megadeth mais pendant Lynyrd Skynyrd m'en souviens bien
Le pire étant pour Ozzy où j'ai pas pu resté malgré le poncho Decathlon
Au pire il restera l'Altar et la Temple, j'espère juste qu'il y aura de la boue en dessous

Le pire étant pour Ozzy où j'ai pas pu resté malgré le poncho Decathlon

Au pire il restera l'Altar et la Temple, j'espère juste qu'il y aura de la boue en dessous

pendant megadeth ça alternait, c'était pas tout le set. et c'était léger, comme pendant le king.
Modifié en dernier par BLCKME le 22 mai 2013, 13:43, modifié 1 fois.