Dernier message de la page précédente :
Oh oui !! J'en bave déjàJeffinou a écrit : C'est pas grave, si je te croise avant le concert, je te ferai volontiers des bisous dans les fesses!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Oh oui !! J'en bave déjàJeffinou a écrit : C'est pas grave, si je te croise avant le concert, je te ferai volontiers des bisous dans les fesses!
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Pas besoin du "vé"Guix a écrit :ça sent le vécu ?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
A Bon ?the fab a écrit :La set list, on la connait depuis 1988 à 2 ou 3 morceaux près .
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Ca c'est sûr !!!Guix a écrit :on s'en fout on va quand même s'en prendre plein la gueule !![]()
Ah, pas moiPsyko Killer a écrit :Moi je m'en fous, même Virtual XI en entier me ferais plaisir!!!![]()
ça me dérangerais pas non plus !Mad Martigan a écrit :Ah, pas moiPsyko Killer a écrit :Moi je m'en fous, même Virtual XI en entier me ferais plaisir!!!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Mieux que 2008 ça va être dur je pense!Pierre a écrit :Pour Sonia, qui a vu le groupe quelques fois, c'était l'un des tout meilleurs concerts de Maiden qu'elle ait pu voir... Donc ça promet pour la suite![]()
olivier64 a écrit :Et encore on ne vous a pas parlé des fabuleux VOODOO SIX.
T'es pas un peu marseillais toi?!?!olivier64 a écrit :1 H 45 de show, excellente ambiance chez les fans espagnols (beaucoup plus que les 4000 personnes prévues, sans doute le double en réalité, d'après une source locale).
C'est à dire? Sur le papier en tout cas cette 1ère partie n'a pas l'air désagréable!olivier64 a écrit :Et encore on ne vous a pas parlé des fabuleux VOODOO SIX.
Pour ne pas être trop désagréable, j'ai trouvé ça très quelconque.Psyko Killer a écrit :C'est à dire? Sur le papier en tout cas cette 1ère partie n'a pas l'air désagréable!olivier64 a écrit :Et encore on ne vous a pas parlé des fabuleux VOODOO SIX.