Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
J'y étais - peu de monde malheureusement (selon l'organisation, il y avait rien moins que 3 festivals le même soir dans la région), en tout cas, un bon concert, SUPURATION bien en place, très pro, belle progression par rapport à la première date à Lille.
Attention !
Je ne pourrai pas aller au concert ce soir a Guyancourt mais avais déjà reservé ma place. Si ca interesse quelqu'un dites le moi que je vous donne le code.
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Voila Supuration était au petit St Fiel Fest hier soir même setlist qu'au Divan du Monde amputé de Reveries of a Bloated Cadaver.
Peu de monde mais une bonne ambiance. La scène étant assez exigu le groupe n'a pas pu avoir sa configuration habituelle à savoir basse et batterie au même niveau au fond et les guitares "centrés". Cela m'a rappelé un ancien show, avec Laurent Bessault , avec le bassiste qui du coup se retrouve au centre.