Quelqu'un à des news à ce sujet ?
Le site est assez mal fait et on n'a pratiquement aucune news croustillante...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Fonz a écrit :Purée je viens d'aller faire un tour sur le site de Whitesnake et ils sont en train de faire un big tournée mais pas une seule date en France ! chiotte...
Quelqu'un à des news à ce sujet ?
Le site est assez mal fait et on n'a pratiquement aucune news croustillante...
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
WHITESNAKE frontman David Coverdale was featured in a Portuguese newspaper interview this week quoted as saying that a new live double CD will be released next year, with material from Whitesnake, DEEP PURPLE and COVERDALE/PAGE featured. And 2005 will see work on a new studio album commence.
Enfin quelqu'un qui ose le dire, il était temps! C'est clair que la voix de Dickinson n'est pas au top en live, loin s'en faut, c'est pas Dio ni Halford en concert. Il est très inégal. Mais bon, je suis un grand fan de sa periode "rock" de "No prayer for the dying". Depuis, il chante bien trop soft à mon goût...Fonz a écrit :
Franchement je suis un fan inconstesté de MAIDEN mais la voix de Dicki c'est pas le perrou quand même... en live des fois c'est limite
Bah tous les chanteurs au registre plus étendu que la moyenne le font lorsqu'ils sont un peu trop fatigués...Fonz a écrit :Ouai par exemple... Run to the hills ou Hallowed by thy name... il est incapable réellement de reproduire ce qu'il fait sur le disque et quand il doit passer dans les aigües il repasse souvent à l'octave du dessous... ça ! c'est limite !
I believe it will be a late Spring 2005 release...I can’t confirm that right now...Keep an eye on the Whitesnake web-site for further information...Hey...I still have to mix the bugger!!!
Méééééeuh j'aime bien WHITESNAKE.KYLEN a écrit :Fait pas ta tata !Krabathor a écrit :"Here I go again on my own talala lala..."![]()
![]()
![]()
Si toi tu chantes ça moi je vais chanter :
"greugreugrut beuar breugreugrut"
Thin Lizzy. PfffFangface a écrit :Leur bassiste Marco Mendoza a quitté le groupe... mais il joue toujours dans Thin Lizzy.