Dark Schneider a écrit :. Et "Aces high" pour ouvrir le rappel c'était top.
Tu rigoles j'espere !
Le morceau est fantastique mais Dickinson ne peut plus la chanter, alors quel intérêt ? Peut être aussi pourquoi ils ne font plus "Hallowed..." Ca sert à rien de souffrir et avoir mal pour lui, alors qu'ils auraient pu mettre un autre titre plus à sa portée.
Moi je regrette juste "Infinite dreams" et l'absence d'un excellent titre de "Somewhere in time" genre "Stranger in a strange land" (je demande même pas "Alexander..."), mais dans l'ensemble, alors que je suis souvent le premier à raler des setlists depuis 10 ans, ben j'ai été satisfait ! "Prisoner" etait geniale, "Afraid..." magnifique, "Seventh son...", le top et le grand frisson, "Phantom.." un monument jouissif toujours, bref qu'ils virent "Run to the hills" et "Running free" et c'est bon
Moi j'avais lu que Dickinson etait à la ramasse, ben ma foi, j'ai bien ecouté et observé, et à part sur "Aces high" où il peut plus, je l'ai trouvé en grande forme vocale. Il a pas zappé les "ohoho" de "Seventh son...", déjà ca c'est bon ! Et le reste rien à redire, car si objectivement vous ecoutez le "Maiden england" originel, il a des difficultés déjà sur quelques titres poussés, alors bon...
Le coup de l'alcool interdit pendant le show, ma foi, j'espere que ca ne se systematisera pas, parce que je vois pas l'intérêt... Ca empechera pas les gens de picoler avant, et plus, plus vite, donc encore pire...
fin bref, l'essentiel c'est qu'on ait pas eu "Wrathchild" !