Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Leclerc Clisson s'adapte pour vous faciliter la vie et met tout en place pour vous accueillir dans le magasin comme au drive... Une grande surface Leclerc comme vous en aurez jamais vu s'offrira à vous : décoration Hellfest dans toutes les allées, rayons adaptés et approvisionnés à vos besoins, employés relookés et sur-motivés pour vous recevoir !!
ET GRANDE NOUVEAUTÉ, TENTEZ L’EXPÉRIENCE DU LECLERC DRIVE. Votre magasin Leclerc vous invite à faire vos courses en ligne, vous gagnerez du temps, et tout sera mis en œuvre pour vous rendre le week-end plus facile ! Un moyen pratique, rapide et efficace pour vous faciliter la corvée des courses : http://www.leclercdrive.fr/
A noter que LECLERC DRIVE sera ouvert dimanche matin !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
1.Psycho Circus
2.Shout It Out Loud
3.Let Me Go, Rock 'N' Roll
4.I Love It Loud
5.Hell or Hallelujah
6.War Machine (Gene breathes fire)
7.Heaven's on Fire
8.Deuce
9.Say Yeah
10.Shock Me (Only first verse)
11.Outta This World (Tommy and Eric Jam)
12.God of Thunder (Gene bass solo intro — spits blood and flies)
13.Lick It Up
14.Love Gun (Paul flies over crowd to the B-stage)
15.Rock and Roll All Nite
Encore:
16.Detroit Rock City
17.I Was Made for Lovin' You
18.Black Diamond Play Video
God Gave Rock 'n' Roll to You II
La dernière en date de ZZ Top : Spoiler
1.Precious and Grace
2.Waitin' for the Bus
3.Jesus Just Left Chicago
4.Flyin' High
5.Pincushion
6.Heard it on the X
7.I Gotsta Get Paid
8.Gimme All Your Lovin'
9.My Head's in Mississippi
10.Nasty Dogs and Funky Kings
11.Certified Blues
12.Chartreuse
13.Sharp Dressed Man
14.Legs
It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll) (AC/DC song)
1.You Can't Stop Rock 'n' Roll
2.Shoot 'Em Down
3.Stay Hungry
4.I Believe in Rock 'n' Roll
5.The Kids are Back
6.We're Not Gonna Take It
7.The Price
8.Burn in Hell
9.I Wanna Rock
Day of the Rocker
Et Whitesnake : Spoiler
My Generation (The Who song)
1.Give Me All Your Love
2.Ready an' Willing
3.Can You Hear the Wind Blow
4.Don't Break My Heart Again
5.Is This Love
6.Gambler (dedicated to Mel Galley, Cozy … morePowell and Jon Lord)
7.Love Will Set You Free
8.Guitar Duel (by Doug Aldrich & Reb Beach)
9.Steal Your Heart Away (incl. Drum Solo by Tommy Aldridge)
10.Forevermore 11.Best Years
12.Bad Boys / Children of the Night
13.Fool for Your Loving
14.Here I Go Again
15.Still of the Night
We Wish You Well
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
weik a écrit :généralement il y a de la place sur le Leclerc pour laisser sa caisse tout le week end ???????????????????????????
J'en sais rien le seul truc que je peux te dire c'est que c'est la GROSSE galère pour se garer
Je ne pense pas que ça soit authorisé. Fourrière en perspective. J'ajoute que ça ne serait pas correct envers les clissonnais si 300 festivaliers squattaient le parking Leclerc pendant 3 jours et qu'ils ne puissent pas faire leurs courses normalement.
Pour info, la soirée du jeudi sera amputé de musique à partir de minuit à la suite d'une plainte venant d'un seul voisin. Vous imaginez le reste. Le fest est encore fragile. A chacun d'être responsable pour ne pas mettre des batons dans les roues de l'orga. Je ne veux pas faire de morale. J'ai juste envie que le Hellfest perdure.
Modifié en dernier par the fab le 06 juin 2013, 17:27, modifié 1 fois.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Globox666 a écrit :On peut réserver les chiottes du Leclerc en ligne aussi pour le popo du matin ?
J'en ai besoin d'un pour vendredi et samedi de 10h à 10h23 et le dernier Rock Hard à l'occasion
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
weik a écrit :généralement il y a de la place sur le Leclerc pour laisser sa caisse tout le week end ???????????????????????????
J'en sais rien le seul truc que je peux te dire c'est que c'est la GROSSE galère pour se garer
Je ne pense pas que ça soit authorisé. Fourrière en perspective. J'ajoute que ça ne serait pas correct envers les clissonnais si 300 festivaliers squattaient le parking Leclerc pendant 3 jours et qu'ils ne puissent pas faire leurs courses normalement.
Pour info, la soirée du jeudi sera amputé de musique à partir de minuit à la suite d'une plainte venant d'un seul voisin. Vous imaginez le reste. Le fest est encore fragile. A chacun d'être responsable pour ne pas mettre des batons dans les roues de l'orga. Je ne veux pas faire de morale. J'ai juste envie que le Hellfest perdure.
weik a écrit :Je vais me garer ou alors fucking shit !!!!
Tu te feras placer quand tu arriveras à l'entrée, maintenant c'est des champs aménagés, pas trop mal foutu dans le genre, mieux que quand t'étais garé le long de l'autoroute pour des fois taper 2 ou 3 bornes voir plus avant l'entrée avec tout le boxon.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oula, je serais déjà ivre mort depuis au moins 4h!
Normalement il y a du monde en permanence, tu devrais pas être emmerdé.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik a écrit :Ah ok .... Ceci dit si on arrive le jeudi a 22h ça m étonnerait qu il y ai un Gus pour nous placer !!!! Pas grave je t appellerai trashos
Y a des gus pour te placer jusqu'à très tard. Bien au delà des 22h.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
J'ai lu une histoire comme quoi le fest va devoir changer de dates les années suivantes avec le Bac et le Lycée qu'ils sont en train de construire (si le Lycée deviens un centre d'examen je crois). J'ai peut être lu ça dans ce topic d'ailleurs