Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

:,( :,( :,( Plus de Manilla Road qui va forcément dépasser ou sur ZZ Top encore plus, ou sur Kiss :,( :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais c'est ça qui est dommage... mais bon cool pour eux, de toute façon nous on a pas trop à se plaindre avec nos 3h de la dernière fois, et probablement de quoi faire au Ages of Metal.

Par contre Witchcraft on y sera. :bave: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Prévoyez les ponchos, Météo France annonce orageux lundi, mardi et mercredi.

Jeudi ça devrait flotter.

http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/440430
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

On a le temps de voir venir, perso je commence à croire ce qui se dit 2 ou 3j avant sinon ça change tout le temps. Après si il fait vraiment ce temps là les jours annoncés, ça veut peut-être dire que ça sera dégagé le reste du week end, ce serait pas un mal, parce que bon la flotte le jeudi quand on est sous le metal corner c'est pas un gros problème (après c'est sûr que si il flotte 3j avant, le terrain sera pas au top).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Oui, et si on prend l'exemple du Soni ce week end où il devait pleuvoir toute la journée alors que finalement on a eu du soleil tout l'après midi...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

La veille de partir au Rock Hard on devait avoir pluie (au mieux averses) tout le WE, résultat il a arrêté de pleuvoir à notre arrivé et ça a redémarré dans la nuit du dimanche au lundi, avec un grand soleil qui tape le dimanche. Et on était pas proche de l'océan, donc le temps est censé être moins changeant.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Si Manilla Road rallonge je vais avoir du mal à me barrer pour aller voir Candlemass. Quelqu'un a déjà vu Candlemass en live avec Mats Leven au chant ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas avant le bout qu'on verra au HF et le show du BYH puis Metaldays pour ma part, mais les vidéos sont plutôt convaincantes, surtout celle filmée de Solitude (jouée au ralenti, bien classe) au Sweden Rock.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Globox666 a écrit :Si Manilla Road rallonge je vais avoir du mal à me barrer pour aller voir Candlemass. Quelqu'un a déjà vu Candlemass en live avec Mats Leven au chant ?
Putain ma grosse frustration du fest ! Candlemass ou Kiss ???? sachant que j'aimerai voir le set complet de Kiss !
Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Manilla Road commencera plus tôt non?
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

J'ai pris ma place et normalement j'en serai. :)
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Balin a écrit :La faute sur Manilla Road. :true:
:true: :true:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

weik a écrit :
Globox666 a écrit :Si Manilla Road rallonge je vais avoir du mal à me barrer pour aller voir Candlemass. Quelqu'un a déjà vu Candlemass en live avec Mats Leven au chant ?
Putain ma grosse frustration du fest ! Candlemass ou Kiss ???? sachant que j'aimerai voir le set complet de Kiss !
Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu viens au BYH tu verras Candlemass en tête d'affiche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

the fab a écrit : Si tu viens au BYH tu verras Candlemass en tête d'affiche.
Exact ! j'y ai pensé ensuite ;)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et ça va être bon :rock: :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Surtout que là ce sera en salle, avec une autre ambiance, et franchement en 2010 je pense avoir fait mes meilleures show de Destruction et surtout de Saxon à cet endroit. Ce putain de Eagle Has Landed monumentalement lourd... plongé dans le premier live du même nom. :bave: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Comment ? Vous ne faites pas confiance à la météo ? :D

Sinon ils annoncent surtout de la flotte le jeudi toute la journée, flotte le matin et nuageux en journée pour le vendredi et samedi, beau temps mais pas trop chaud pour le dimanche. L'avantage c'est qu'on aura de la boue sous l'Altar et la Temple :amour:
ImageImageImage
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

mais que dalle, pas de flotte à l'horizon sur l'ensemble du fest :D (source : la chaine meteo)
'fin si on prend météo France il pleut un peu jeudi, mais le reste ça derait aller ... :D

Pour ce qui est de faire confiance à la météo, ben si j'y fait pas mal confiance, ca devient quand même assez fiable
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'attends de voir quand même, vu le temps de merde qu'on a eu cette année :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

les gars, c'est dans une semaine :lol: déjà que les prévisions pour le lendemain c'est pas toujours fiable à 100%, mais là :D (sinon vous avez remarqué que lors de festivals ou de voyages comme ça, même si il pleut durant le fest, il fait toujours MEGA chaud lors du trajet aller ... o.o )
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

C'est juste que pas mal de fest' ce sont déroulés sous un temps de merde ces dernières semaines, donc tout le monde redoute un peu. Sinon, plus qu'une semaine bordel!!!
Tite question : certains sont déja arrivés là bas le mercredi soir? Le camping sera ouvert je pense?
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Mais non il va faire beau ! Je vais vous ramener le soleil catalan !! Je me décline de toute responsabilité si il pleut :D
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Sinon si ça interesse quelqu'un je repars le dimanche matin direction le 78 ! je vous propose donc le covoiturage les copains !!!!
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

weik a écrit :
Putain ma grosse frustration du fest ! Candlemass ou Kiss ???? sachant que j'aimerai voir le set complet de Kiss !
Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ni l'un ni l'autre tu seras déjà dans un coin en train de cuver :diable: :diable:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

piggy la citrouille a écrit :
weik a écrit :
Putain ma grosse frustration du fest ! Candlemass ou Kiss ???? sachant que j'aimerai voir le set complet de Kiss !
Fait chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ni l'un ni l'autre tu seras déjà dans un coin en train de cuver :diable: :diable:
Vu tous les groupes que je veux voir ce jour là, ça ne me laissera pas le temps de boire enormément !
Par contre le jeudi soir et le Samedi je dis pas ! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Rémi a écrit : Tite question : certains sont déja arrivés là bas le mercredi soir? Le camping sera ouvert je pense?
Normalement c'est censé pas être avant jeudi midi, après l'an dernier il y avait des rumeurs comme quoi certains avaient pu rentrer le mercredi soir, mais aucune idée si fondées ou non. Pour ma part j'y serais le jeudi matin. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre