Plus sérieusement je suis curieuse d'écouter des "nouveaux" groupes sympas.
(j'essaye de m'ouvrir merde )[/quote]
attention aux phrases que tu utilise,il y a des voyous ici
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Je vais définir le sujet :
On note un retour important d'un style glam et heavy année 80 par de jeunes groupes depuis quelques années.
Ce topic est là pour répertorier tous ces groupes et voir ceux qui arrivent le mieux à reproduire cet " esprit 80' ".
franang a écrit :
on doit pas avoir la même definition de "old school" car je trouve ta video...heu....nase...ahahah.
En l’occurrence moi je trouve que ce groupe s'en sort plutôt bien.
Je les ai vu au Beastival et j'ai été agréablement surprise que ce soit par leur son et par leur attitude.
dans les bons groupe de Hard mélodique je trouve qu'OUTLOUD est bien bon personnellement, ils sont juste un peu moins à l'aise devant une caméra que les scandinaves (et un peu plus laid aussi), mais leurs 2 premiers albums sont des pépites d'Hard mélodique
Loud N Nasty. Ce groupe a été formé quelque part vers 1998, donc je sais pas si c'est la relève ou si c'est un groupe d'époque... on va dire entre les deux. Leur son et la voix a quelque chose de sale, c'est ça que j'aime bien !
Hey queen of noise, je dois te remercier pour la chanson "Aiming High", je suis en train de l'écouter là et... je sens que c'est le truc qui va tourner en boucle ici pendant quelques temps (ptin enfin quelque chose pour remplacer Battle Beast )
kingdavid of steel a écrit :ni franchement glam...
C'est peut-être pour ça qu'il y a Heavy dans le titre du topic...
Putain enfin un qui suit
L'Ostrogauxe a écrit :Hey queen of noise, je dois te remercier pour la chanson "Aiming High", je suis en train de l'écouter là et... je sens que c'est le truc qui va tourner en boucle ici pendant quelques temps (ptin enfin quelque chose pour remplacer Battle Beast )
Tu vois j'ai découvert ça ce week-end, l'album ne tournera peut être pas en boucle chez moi mais en tout cas j'ai trouvé ça plutôt sympa contrairement à d'autres groupes surfant sur cette vague.