Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos a écrit :Ben c'est comme ça sur beaucoup de fest... après un gobelet c'est pas la mort à promener niveau encombrement hein, nous on y va même à la cruche.
Ben, jm'attendais à ce que ça soit comme à wacken, que tu puisses le rendre quand tu veux ^^ Ca rentre pas dans une poche, ni dans mon mini sac... je vais devoir construire un système pour pouvoir le porter ...
Mais oui tu peux le rendre quand tu veux et même récupéré ton € si tu veux!!!
Et sinon au point info ils distribuent justement un cordon pour pouvoir le garder autour du cou ou autre.
Balin a écrit :NON MAIS VOILA TU T4ES PLANT2!
J'ai plutôt l'impression du contraire...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
L'Ostrogauxe a écrit :Sérieux??? sur le site c'est marqué qu'on ne peut pas le rendre.... oh trop bien alors
J'ai lu ça nulle part. Ca serait une première. Non, normalement le but d'une consigne est de récupérer le verre après. Les collectionneurs les gardent, les défoncés les perdent mais y a pas de problème si on veut les rendre. On te refile un jeton, c'est tout.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
GOBELETS
- Les gobelets Hellfest en plastique sont-ils incontournables pour acheter des boissons ?
Oui.
- Comment acheter mon/mes gobelet(s) ?
Lorsque vous commandez votre première boisson, la prix sera majoré d’un jeton et un gobelet vous sera remis.
- Puis-je rendre mon gobelet à la fin du festival pour récupérer mon argent ?
Non mais vous conservez ainsi un chouette souvenir.
C'est probable qu'ils n'acceptent pas les retours de goblets, il y en a qui avaient déjà eu le même problème l'an dernier. On pourra peut être trouver des bars qui les reprendront sans soucis, ça peut dépendre sur qui on tombe.
Je vois qu'ils ont enlevé le terme "consigne" dans la Faq, donc plus d'oubligation de les reprendre... Il faut voir s'ils ont fait pareil aux bars du fest
Départ Mercredi pour moi, avec une arrivée Jeudi vers 15h30
Je voulais vraiment venir au moins le vendredi mais ça n'est pas possible, pour diverses raisons
Je rage vraiment de rater Vektor, Hooded Menace, At the Gates et Neurosis
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...