BEASTIVAL 2013 - 30 mai au 1er juin

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit :En mode Wacken ?
Wacken est un resort comparé à ce qu'on y a vécu. On aurait dit qu'on dormait dans une tente flottante.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Talasquin a écrit : Celui là était cool aussi avec un burger king devant l'entrée du fest ;)
Je n'ai pas manqué de le visiter :true:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Queen of noise
Powerslave
Powerslave
Messages : 653
Enregistré le : 28 mars 2013, 14:55
Localisation : Là où le son m'emporte

Message par Queen of noise »

Lama of Steel a écrit :
Pierre a écrit :En mode Wacken ?
Wacken est un resort comparé à ce qu'on y a vécu. On aurait dit qu'on dormait dans une tente flottante.
:lol: :lol: :lol:
Mais maintenant on connait tout ce qu'il faut savoir pour survivre aux conditions météorologiques extrêmes de ce festival !!!
Et j'y retournerai bien :,(
C'mon little baby
Let's call it rock n' roll !
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

legorg the manorhead a écrit :
Pierre a écrit :C'était comment ?
oui queen of noise a bien résumé.... c'etait très très très humide.... de l'eau, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau
Et des Mojitos !!! :cheers:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Queen of noise a écrit :
Lama of Steel a écrit :
Pierre a écrit :En mode Wacken ?
Wacken est un resort comparé à ce qu'on y a vécu. On aurait dit qu'on dormait dans une tente flottante.
:lol: :lol: :lol:
Mais maintenant on connait tout ce qu'il faut savoir pour survivre aux conditions météorologiques extrêmes de ce festival !!!
Et j'y retournerai bien :,(
:up: :up:

Pareil pour moi. On n'a qu'à patienter un an :)
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Photo de famille et impressions du "Big 4 Teutonic" :

Image
KREATOR's Mille Petrozza: "My personal highlight were the fans! We had real bad luck with the weather and during our gig, there was not just heavy rain but also a real storm so that it would rain on stage all the time. Our fans once more proved to be the toughest and best in the world and partied with us till the end. Touching and impressive at the same time. Beastival was a KILLER festival overall!"

SODOM's Thomas "Angelripper" Such: "Beastival was a special event for SODOM. The Big Teutonic 4 sharing the same stage... this event will go down in history. Aside of that, everything else was just classy as well. I've barely experienced a festival as well-organized as this. And a special thank you also goes out to all the metalheads that stuck with us despite the heavy rain and made this festival a memorable and great experience for all of us! We're hoping on a repetition!"

DESTRUCTION's Marcel "Schmier" Schirmer: "Wow, the day finally had come — after more than 30 years! I had only one thing on my mind all the time: why the hell did it take so long for all of us to play at the same festival? It was truly legendary! This gathering of Germany's four thrash initiators was a class reunion with a killer audience who had a hard time because of the constant rain. My deep respect for as much love for uncompromising rock music! KILLER! Personally, I would be very delighted to do a mutual tour with the so-called Big Teutonic 4! DESTRUCTION would definitely be on board... metal fans worldwide are waiting for this, that's for sure! Thanks, Beastival, for this food for thought and the amazing time! Let's hope that whatever comes afterwards will go down in history as well!"

TANKARD's Andreas "Gerre" Geremia: "It was amazing to see The Big Teutonic 4 share a stage after more than 30 years! Many thanks to the fantastic crowd that made this event a memorable one — despite the constant rain! This definitely demands more! Thrash metal will never die!“
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Lama of Steel a écrit :
Pierre a écrit :En mode Wacken ?
Wacken est un resort comparé à ce qu'on y a vécu. On aurait dit qu'on dormait dans une tente flottante.
oui ma tente a super bien flotté.... :D
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

legorg the manorhead a écrit :oui ma tente a super bien flotté.... :D
Non elle a coulé, voire sombré !!! :help:
Répondre