Dernier message de la page précédente :
Tu habites dans l'ouest ?Dans la caisse ce sera Volbeat le live

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Tu habites dans l'ouest ?

Quel veinard ce fabcitrouille a écrit :La soirée beuverie du Jeudi soir, c'est pas pour moi, avec Piggy la Cochonne on préfère sodomiser Fab à l'hôtel !

), et sans avoir vu personne le matin à part Talasquin avec qui je dormais, et MDT à qui j'ai passé mon duvet en partant parce qu'on lui a volé le sien (
 ), et sans avoir vu personne le matin à part Talasquin avec qui je dormais, et MDT à qui j'ai passé mon duvet en partant parce qu'on lui a volé le sien (  ), bah ça donne l'impression d'un départ de festival ordinaire. En milieu de journée, après avoir vu plein de monde et quelques groupes, je l'aurais beaucoup plus mal vécu.
 ), bah ça donne l'impression d'un départ de festival ordinaire. En milieu de journée, après avoir vu plein de monde et quelques groupes, je l'aurais beaucoup plus mal vécu. Quelques impressions générales quand même:
 Quelques impressions générales quand même: 
  Je crois que je n'ai jamais vu autant de groupes en une journée. J'ai bien rentabilisé
 Je crois que je n'ai jamais vu autant de groupes en une journée. J'ai bien rentabilisé  

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

) ou "le caca c'est de la merde"...
 ) ou "le caca c'est de la merde"... 
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

déja que je n'aime pas specialement ce fest , c'est le genre de sales cons qui font deborder le vase avant d'avoir tuer l'ours qui me font aucunement regretter de ne pas y être !Achille a écrit :N'empêche cela me fait grandement plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas aimer le délire de l' "apéro". En général quand j'ose dire que ce n'est pas mon truc, ou que les gars scandant cette phrase à la con font chier tout le monde on me rétorque que je ne suis qu'un vieux con, sans humour, et que je n'ai rien compris à l'esprit du Hellfest et du Metal en général.
Le seul truc qui m'avait fait marrer par rapport à ça étaient les débats sans fin sur VS pour déterminer qui avait lancé le mouvement le premier. "c'est moi", "non moi je l'ai commencé à 20h30", "ouais beh moi c'était dés 19h00", "non tu mens". Risible

content d'avoir vu les defenders, même si j'ai pas vu les soeurs jumelles qui n'étaient pas là à l'heure du rdv
  content d'avoir vu les defenders, même si j'ai pas vu les soeurs jumelles qui n'étaient pas là à l'heure du rdv   

mais bon c'est tout j'ai pas du prendre assez de temps pour trouver les perles  rares au metal market.
  mais bon c'est tout j'ai pas du prendre assez de temps pour trouver les perles  rares au metal market. , kiss j'ai vu beaucoup mieux
 , kiss j'ai vu beaucoup mieux
 je raconterai plus tard mes impressions. j'ai bien joué au connard sue le set de Zz top ! Un trou du cul à crête bien bourré qui me cassait les couilles en me poussant. À un moment je le repousse violemment et je lui prend des mains une petit bouteille de vodka. Il est resté 5 minutes à me demander de lui rendre, à quoi je lui répondais : tu la veux ? Bats toi !
 je raconterai plus tard mes impressions. j'ai bien joué au connard sue le set de Zz top ! Un trou du cul à crête bien bourré qui me cassait les couilles en me poussant. À un moment je le repousse violemment et je lui prend des mains une petit bouteille de vodka. Il est resté 5 minutes à me demander de lui rendre, à quoi je lui répondais : tu la veux ? Bats toi !  il a fini par dégager et j'ai refilé la bouteille à un groupe de djeunz qui m avaient demandé de les prendre en photo. Ouais je suis un gros connard !!! Bonne nuit !!!
 il a fini par dégager et j'ai refilé la bouteille à un groupe de djeunz qui m avaient demandé de les prendre en photo. Ouais je suis un gros connard !!! Bonne nuit !!!
total support !!!weik a écrit :Rentré aujourd'hui! Je vais pioncerje raconterai plus tard mes impressions. j'ai bien joué au connard sue le set de Zz top ! Un trou du cul à crête bien bourré qui me cassait les couilles en me poussant. À un moment je le repousse violemment et je lui prend des mains une petit bouteille de vodka. Il est resté 5 minutes à me demander de lui rendre, à quoi je lui répondais : tu la veux ? Bats toi !
il a fini par dégager et j'ai refilé la bouteille à un groupe de djeunz qui m avaient demandé de les prendre en photo. Ouais je suis un gros connard !!! Bonne nuit !!!

Oh que oui! Et c'était Raaaaah Lovely!Globox666 a écrit :- les changements d'horaires pas annoncés (quelqu'un a pu voir Procession sous la Valley par exemple ?):