Et bien voilà, c'est parti pour un nouveau mois de vote! (le 57 ème )
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Grand Magus - Leerdhammer of the north (un album qu'on aime sans Comté)
01. HEAVEN'S BASEMENT : "Filthy Empire" 02. BLACK SABBATH : "13" 03. BLACK STAR RIDERS : "All Hell Breaks Loose" 04. SOILWORK : "The Living Infinite" 05. THE ALMIGHTY : "Soul Destruction"
1. CHILDREN OF BODOM - Halo Of Blood
2. AMORPHIS - Circle
3. GHOST - Infestissumam
4. BATTLE BEAST - Battle Beast
5. NIGHTWISH - End of an Era
Modifié en dernier par Maxallica le 01 juil. 2013, 00:08, modifié 1 fois.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
1. Manilla Road - Crystal Logic
2. Manilla Road - Metal
3. Manila Road - The Deluge
4. Manilla Road - Open the Gates
5. Rush - Clockwork Angels
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
1/ Iced Earth - Live in Ancient Kourion
2/ Vektor - Black Future
3/ King Diamond - Conspiracy
4/ King Diamond - The Eye
5/ Tyranex - Extermination Has Begun
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Vektor - Outer Isolation
Vektor - Black Future
Mercyful Fate - Melissa
Pentagram - Day of Reckoning
Procession - To Reap Heavens Apart
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
1. Ghost - infestissumam (finalement je le trouve réussi : pas beaucoup de métal mais énormément de classe)
2. Black sabbath - 13 (un retour réussi)
3. Judas priest - sad wings of destiny
4. Saxon - Sacrifice (au hellfest, les morceaux de l'album sont très bien passés et, du coup je le trouve pas si mal...!)
5. Black sabbath - Master of reality
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
1/ Europe : Bag of bones (2012)
2/ Megadeth : The system has failed (2004)
3/ Iron Maiden : Seven son of a seven son ( 1988)
4/ Megadeth : Youthanasia (1994)
5/ Dream Theater : Octavarium ( 2005)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
1- Hardcore Superstar - C'mon take on me
2- Kiss - Alive
3- Papa Roach - The connection
4- Lordi - the arockalypse
5- Hardcore Superstar - Hardcore Superstar
Maxallica a écrit :1. CHILDREN OF BODOM - Halo Of Blood
2. AMORPHIS - Circle
3. GHOST - Infestissumam
4. BATTLE BEAST - Battle Beast
5. NIGHTWISH - End of an Era
MàJ de mon top.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
1. The Poodles : Clash of the Elements
2. Orphaned Land : All is One
3. Queensrÿche : Queensrÿche
4. Steel Prophet : Dark Hallucinations
5. Steel Prophet : Book of the Dead
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
1- Manilla Road - Crystal Logic
2- Summoning - Old Mornings Dawn
3- Misfits - Static Age
4- Accept - Restless and Wild
5- Ghost - Infestissumam (putain de concert du Hellfest qui me fait écouter Year Zero et Zombie Queen en boucle )
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!