Dernier message de la page précédente :
Encore faut-il y être allé

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Encore faut-il y être alléhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Voilà un bon point de comparaisonPierre a écrit :Encore faut-il y être alléSinon le son du Sonisphere espagnol était TRES LARGEMENT meilleur et c'était au bord de la mer
J'y étais en plus! Avec le P'tit Nico, Olivier (mon guitariste) et son pote! On était au fond à gauche.Theli a écrit :Pourtant j'étais sur de te croiser à MISERY INDEXMout Mout a écrit :On ne s'est pas croisé non plus du coupPourtant on va souvent voir les mêmes trucs. Brutal Assault du coup ou pas?
... en fait, non
![]()
Pour KISS la plupart du temps c'était du playback donc bon c'est plus facile à régler en effetDave Smallwood a écrit :sur le samedi, j'ai trouvé le son plutôt bon, j'étais placé au pied de la platefrome de Paul Stanley et le son des deux mainstage était plutôt bon.
Après c'est aussi les réglages des groupes qui peut être mauvais.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Non on la bien euBalin a écrit :Setlist.fm annonce que Down a joué Walk lors de son deuxième set, pourtant il me semble ne pas l'avoir entendu. Info ou intox?
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Bon ok j'étais tranquillement en train de discuter à l'extérieur mais j'ai rien bité.Guix a écrit :Non on la bien euBalin a écrit :Setlist.fm annonce que Down a joué Walk lors de son deuxième set, pourtant il me semble ne pas l'avoir entendu. Info ou intox?!
Intox pour moi, et j'étais bien placé aux deux et j'ai justement cherché à écouter les défauts vocaux surtout sur Kiss, et dès qu'il s'éloignait du micro etc le son partait avec, etc... En plus, le son a mis tout le premier morceau pour vraiment se mettre en place, surtout côté chant, alors ça aurait pas été très réussi pour du playback.Rako a écrit :J'ai entendu dire pour Kiss et ZZ Top : playback ! ? Info ou intox ?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
"Walk" n'a pas été joué en entier, environ 45 secondes (le refrain 2X à peu près).Balin a écrit :Bon ok j'étais tranquillement en train de discuter à l'extérieur mais j'ai rien bité.Guix a écrit :Non on la bien euBalin a écrit :Setlist.fm annonce que Down a joué Walk lors de son deuxième set, pourtant il me semble ne pas l'avoir entendu. Info ou intox?!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
en fait pour la voix (à part les choeurs mais comme pour LORDI, GHOST, etc...) je pense que ce n'était pas du playback mais la guitare clairement, au bout d'un moment assez fugace Paul Stanley a oublié de poser les mains sur sa guitare quand un mini solo partaitThrashos a écrit : Intox pour moi, et j'étais bien placé aux deux et j'ai justement cherché à écouter les défauts vocaux surtout sur Kiss, et dès qu'il s'éloignait du micro etc le son partait avec, etc... En plus, le son a mis tout le premier morceau pour vraiment se mettre en place, surtout côté chant, alors ça aurait pas été très réussi pour du playback.![]()
Oui on ne l'a pas eu en entierMr. Sandman a écrit :"Walk" n'a pas été joué en entier, environ 45 secondes (le refrain 2X à peu près).
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Tiens d'ailleurs : des news pour une future tournée? celle potentiellement en fin d'année c'est donc mort ?Thrashos a écrit : VEKTOR: comme prévu, la GROSSE claque du week end, et bien que déjà parlé avec eu plusieurs fois depuis un bail sur le net et en interviews, ça m'a confirmé que ces mecs sont vraiment bien cool, des vrais gosses sur le fest qui en prennent plein la vue pour leur première venue en Europe. Et bon quel concert, bordel, juste énorme. Hâte de les voir revenir et jouer en salle avec un vrai set.
Pendant Manilla Road, j'ai cru qu'il allait venir chanter Necropolis tellement il était à fondThrashos a écrit :Et notre ami Nathaniel sur le côté qui envoyait la sauce faisait plaisir à voir!
Yep. Après ça aurait pas été la première fois qu'il le ferais.Denis a écrit :Pendant Manilla Road, j'ai cru qu'il allait venir chanter Necropolis tellement il était à fondThrashos a écrit :Et notre ami Nathaniel sur le côté qui envoyait la sauce faisait plaisir à voir!
Effectivement! Mais assez loin pour pas sentir l'odeurRémi a écrit :J'ai cru te voir au loin dans le camping lorsque nous allions dans nos toilettes avec ma copine (en fait on avait trouvé un coin tranquille à 100 mètres du camping)...tu étais pas trop loin des balles de pailles servant de pissotières, non?L'Ostrogauxe a écrit :
LES MOINS
-Camping très calme à certains moment (je suis une inconditionnelle du très fédérateur "TIMMY" au graspop, et voir les gens s'envoyer des "ta gueule" quand ça gueulait un peu c'était tristounet)
-Les chiottes!! J'allais le plus souvent sur celle du camping et OH MON DIEU... la file de fou entre 9h et 14h tous les jours c'était très chiant. Je regrette aussi l'absence d'évier ( de points d'eau quoi) juste à côté de ces chiottes parce que moi je peux pas pisser sans laver mes mains après
!
clair j'ai trouvé ça d'un chiant....Gandalf a écrit :C'etait le but de jouer "Hysteria" en entier, plus quelques classiques![]()
Trop mou pour un fest a mon sens.