Dernier message de la page précédente :
C'est ca!On ne dit pas "ce que vous êtes cons" mais "ce que j'aime chez vous, c'est votre constance"

Dicton populaire
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Je ne répondrai pas à tes provocations sur le forum. On a dit tout ce qu'on avait à dire sur toi quand on s'est vus à Paris en mai, au Hellfest et encore à Cologne. Ce qui est incroyable c'est que tu fais vraiment l'unanimité parmi plusieurs d'entre nous, mais je m'interdit de répéter les propos qu'on a tenus à ton égard, sous peine de me faire expulserChacal a écrit :C'est ca!
On ne dit pas "ce que vous êtes cons" mais "ce que j'aime chez vous, c'est votre constance"![]()
Dicton populaire
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Pertinent, et ne renchérit plus. C'est tout toi quand tu parles de Machine Head.Je me suis calmé il y a un bon moment, quand aux commentaires concernant les groupes ou personnages que j'aime pas (putain, il faut avouer que anselmo est un vrai connard, même Vinnie Paul n'a pas voulu de lui aux funérailles de Dimebag. Mais ça c'est une autre histoire), je dis ce que j'ai à dire quand c'est pertinent et je ne renchéris plus comme avant.
Quand tu écris ça, tu es 100% crédible.Lama of Steel a écrit :Je ne répondrai pas à tes provocations sur le forum.Chacal a écrit :C'est ca!
On ne dit pas "ce que vous êtes cons" mais "ce que j'aime chez vous, c'est votre constance"![]()
Dicton populaire
C'était tout à fait pertinentChacal a écrit : Je me permets de poster, pour faire mon connard, un morceau de mp que tu m'as envoyé il n'y a pas si longtemps :Pertinent, et ne renchérit plus. C'est tout toi quand tu parles de Machine Head.Je me suis calmé il y a un bon moment, quand aux commentaires concernant les groupes ou personnages que j'aime pas (putain, il faut avouer que anselmo est un vrai connard, même Vinnie Paul n'a pas voulu de lui aux funérailles de Dimebag. Mais ça c'est une autre histoire), je dis ce que j'ai à dire quand c'est pertinent et je ne renchéris plus comme avant.![]()
Aller, je vais faire comme plein de monde, je vais mettre plein de smileys, et je vais faire comme si t'existais plus![]()
![]()
![]()
On rigolait, surtout mais toujours bon enfant et avec respectChacal a écrit : Qu'on parle de moi dans mon dos non plus, ca prouve ce que ca a à prouver.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
C'est cool que tu l'aies remarquéolivier64 a écrit :Quand tu écris ça, tu es 100% crédible.Lama of Steel a écrit :Je ne répondrai pas à tes provocations sur le forum.Chacal a écrit :C'est ca!
Dicton populaire![]()
![]()
Ouiolivier64 a écrit :sauf celui là.
Ma fixation sur toi? tu t'accordes beaucoup trop d'importance. Je viens regarder ce que pensent les gens de choix du bassiste pour Machine Head, et je tombe sur Dark Avenger et toi, toujours à jouer aux plus malins, et Machine Head c'est de la merde, et Metallica aussi, et ils feraient mieux de quitter la scène metal...Lama of Steel a écrit : C'était tout à fait pertinentSinon, je ne crois pas que le fait que tu m'ignores change quoi que ce soit - sauf que tu n'auras plus à pleurer sur l'épaule d'aucun modo
![]()
-. A vrai dire, je commençais à me poser des questions sur tes vraies intentions envers moi. Ta fixation sur mon activité sur le forum était devenue suspecte au point que, parmi le blagues qu'on faisait grâce à toi
, il y a avait celle qui voulait que ce que tu cherchais par dessus tout c'était d'attirer mon attention (je n'e veux même pas imaginer dans quel but
). En tout cas, sache que je n'ai rien contre toi. Ton hystérie inspire de la tendresse plus qu'autre chose.
On rigolait, surtout mais toujours bon enfant et avec respectChacal a écrit : Qu'on parle de moi dans mon dos non plus, ca prouve ce que ca a à prouver.
Tu m'as vu les aduler ? Je répète quelque soit le groupe quel est l’intérêt de venir régulièrement dire c'est nul ce que fait ce groupe, tu n'aimes pas le groupe sur va sur les sujets concernant les groupes que tu aimes. A par venir faire de la provoc et chier les éventuels fans cela ne sers à rien, encore il y aurait de l'humour; une blague même lourde cela passerait mais la désolé ...Lama of Steel a écrit :Et quel est l'intérêt de toujours l'aduler?
Tout à fait mais il me semble pas que c'était le cas .Queen of noise a écrit :Quel est l'intérêt de faire une chronique d'album si on ne l'apprécie pas?
Exprimer un avis...
Le tout étant de le faire de manière constructive et argumentée.
Mais ce n'était pas contre toi. Le problème c'est que, si ont fait des blagues lourdes on se fait remonter les brettelles et c'est ce que je voulais éviter mais j'avais oublié les sentiments de chacal pour moi.fabrice a écrit :Tu m'as vu les aduler ? Je répète quelque soit le groupe quel est l’intérêt de venir régulièrement dire c'est nul ce que fait ce groupe, tu n'aimes pas le groupe sur va sur les sujets concernant les groupes que tu aimes. A par venir faire de la provoc et chier les éventuels fans cela ne sers à rien, encore il y aurait de l'humour; une blague même lourde cela passerait mais la désolé ...Lama of Steel a écrit :Et quel est l'intérêt de toujours l'aduler?
Ne sois pas si sûr.BurningDarkness a écrit :N'importe quoi...
On a le droit de ne pas aimer bien sûr
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Queen of noise a écrit :Certes un peu de provocation... mais personne n'est ciblé personnellement et surtout ses avis sont argumentés !
Ah ouais, l'argumentation du lama sur ce topic, voyons ça de plus près :Queen of noise a écrit : Exprimer un avis...
Le tout étant de le faire de manière constructive et argumentée.
Lama of Steel a écrit :Je suis pour que mh quitte la scène musicale tout court
Bon, c'est bien léger comme argumentation, on est proche du néant absolu, non ?Lama of Steel a écrit :Peut-être a-t-il enfin pris conscience du mal qu'il faisait en jouant dans ce groupe odieux. D'ailleurs, mh devrait quitter la scène musicale une fois pour toutes!
Je suis d'accord à 100% avec ça, mais c'est avec des provocateurs comme lama que des membres qui aiment LEMETAL partent ... On est d'accord sur la conséquence, mais pas vraiment sur la cause.Queen of noise a écrit : Je pense à certain que je ne voit plus sur le forum et qui pourtant avait des discussions musicales (ce qui n'est pas le cas de toutes les personnes inscrites) interressantes et de bonnes connaissances.
Ce serait dommage de perdre encore des membres qui écoutent et aiment LEMETAL !
Sans blague, ça fait un bon moment que je suis la cible de tes provocations et de tes commentaires malintentionnés. Je ne suis jamais tombé dans ton jeu et ne le ferai jamais. Sinon, tout ce que j'ai pu dire ne justifie en aucun cas ni l'acharnement de chacal (ce n'est pas la première fois) ni encore moins ces insultes à mon encontre mais cela ne semble pas te déranger.olivier64 a écrit :Bordel, passez plutôt votre temps à dire du bien des groupes que vous aimez. Faites partagez votre passion. Faites découvrir vos coups de coeur. Postez des liens vers les morceaux que vous aimez.
c'est avec des provocateurs comme lama que des membres qui aiment LEMETAL partent ... On est d'accord sur la conséquence, mais pas vraiment sur la cause.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
Je dirai même plus: Pourquoi passer autant de temps a critiquer quelqu'un qui critique un groupe qu'il n'aime pas alors qu'on pourrait passer plus de temps a encenser quelqu'un qui encense un groupe qui le passionne?Maxallica a écrit :Cette histoire ne me regarde pas mais je suis entièrement d'accord avec Olivier. Pourquoi passer autant de temps à critiquer un groupe que l'on n'aime pas alors qu'on pourrait passer plus de temps à parler d'un groupe qui nous passionne ?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa