[quote="Everflow] Tout simplement parce que Chacal n'a pas derrière lui un historique de 2 ans de provocations gratuites, des dizaines de topics partis en vrille et en baston par sa faute avec remontrances à ce sujet. Mais si tu peux me prouver le contraire je t'écoute, on fera amende honorable et Chacal sera sanctionné sur la base de ces éléments.
Quant à l'historique de Blckme, je n'ai pas envie de revenir dessus et remuer la merde, ça serait comme tirer sur une ambulance. Les raisons ont déjà été données. Elles ne se limitent pas qu'à une insulte dans un topic là encore, très loin de là.
Concernant les 2 lyonnais, c'est simple, pour l'ensemble de leur oeuvre de provocations de ces 2 dernières semaines, sans oublier tout ce qui traîne dans les archives de topics nettoyés, le duo est désormais en vacances jusqu'en septembre.
La prochaine fois, si jamais les débordements recommencent après cette échéance, leurs vacances seront alors définitives.
Tout le monde a droit a une seconde chance, mais quand on arrive à la douzième seconde chance et que rien n'a changé, ce n'est vraiment plus la peine d'insister.[/quote]
Mon intervention n'est en aucun cas dans le but de sanctionner chacal
Je trouve simplement dommage l'expulsion des 2 lyonnais.
Un topic sur Ultra Vomit est remonté il y a peu de temps et personne n'est choqué qu'on puisse créer un topic critiquant ce groupe (moi la première je ne suis pas choquée

), dans ce cas il ne faut pas s'insurger non plus quand des critiques sont émises sur Machine Head, Pantera and co.
Chacun est libre d'aimer ou non et l'intérêt d'un débat c'est aussi la confrontation de plusieurs avis.
Et même si certaines remarques ne sont pas constructives, j'ai du mal à comprendre l'ampleur et l'impact ressenti par les defenders of MH
Si les commentaires ont été pris comme des attaques, les âmes métalleuses sont vraiment sensibles.
Bref pour répondre à Féfé je ne suis pas fan de la "rebelle attitude", uniquement de Cinderella (:oops:) mais il faut admettre que les personnes exclues et celles que l'on voit moins (Mr GIG par exemple) amenaient une connaissance et des débats (sur d'autres topics) intéressants !!!
C'est dommage...