Dernier message de la page précédente :
Avis aux amateurs !http://www.leboncoin.fr/collection/499997462.htm?ca=6_s
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Avis aux amateurs !Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Je partage ton avis . Le but n'est plus d'être original , mais de se faire shooter et apparaître sur le web ou à la télé "c'est moi!". Cela est fun d'avoir des gens déguisés mais comme le dit Chacal, nous avons dépassé le juste milieu ; certains frôle même le ridicule comme ce gars en bite géante, qui avait de la peine à marcher avec les boules en chaussures !kingdavid of steel a écrit :je pense que c'est surtout une maniere de ce faire remarquer et le cas échéant de passer a la télé.Ce media fascine tellement les gens,que certains sont prêt a n'importe qu'elle stupidité pour y apparaitre même une seconde...
T'as tout compris.Tony Le Pouilleux a écrit : Bref, c'était mieux quand ce n'était à peu près que Talasquin qui faisait ce genre de chose. En même temps, le gars semblait déjà beaucoup délirer avant la création de Talasqueen of the Night.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
J'ai fais que la croiserDave Smallwood a écrit :Pas vu la denrée cette année![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()