Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Oh putain merde!!! Ca me tente presque là...je suis en vacances à ce moment-là en plus...
Par contre faut que je vois si il y a un camping, étant donné que je suis interdit de séjour chez Piggy jusqu'à la fin de l'année 2013.
Je serai très vraisemblablement en vacances ce week-end là et sinon je serai à Wacken (mais ça, ça m'étonnerait quand même)... Dommage, c'est vraiment une belle affiche (surtout le dimanche) à une heure de chez moi
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je serais pas encore rentré à cette date là mais pourvu qu'ils continuent les années suivantes avec des affiches pareilles. Ça pourrait le faire en caisse.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Concours de chemises à carreaux Mike! (je n'ai qu'une vieille photo de ma version longue, 'scuse le t-shirt honteux et la tête coupée). Bon les modos vont probablement nous scinder le sujet... Spoiler
Ouais mais le Gorg restera précurseur, parce qu'il la portait probablement déjà quand nous tous étions encore dans les couilles de nos vieux!